|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lego Space classic (1979 - 1988) / Mindstorm NXT |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
Message édité par indiana77 le 10-09-2008 à 23:05:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:40:19 |
crimsogiger Transactions (0) | Bonjour ! |
crimsogiger Transactions (0) | En fait j'acheterais bien tout ou partie de ce que vous avez en Classic Space, mais je n'ai pas l'argent pour le moment, je suis prét a payer un peu plus si vous "reservez" au moins une partie de ce que vous avez. A debattre donc ! |
crimsogiger Transactions (0) | Ceux qui m'interresent le plus : en premier, le 928, en deuxieme le 6941 |
Message édité par indiana77 le 07-07-2008 à 11:31:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crimsogiger Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (24) | Ok pas de soucis, j'attends de tes news.
Message édité par indiana77 le 07-07-2008 à 15:14:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crimsogiger Transactions (0) | Bon definitivement, je ne vais malheureusement pas pouvoir, desolé... |
indiana77 :oTransactions (24) | Ok pas de problème.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:28:01 |
indiana77 :oTransactions (24) | Je baisse le lot lego pour 200€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut à tout hasard tu n'aurais pas des figurines transformers mais de la 1ère génération ? |
indiana77 :oTransactions (24) | non, désolé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok merci bonne vente |
indiana77 :oTransactions (24) | Up et mise à jour depuis quelques ventes --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Up et ajout du set Mindstorm NXT pour 220€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | UP pour les LEGO collectors qui ont combler ma jeunesse --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci et up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lenoiche Transactions (7) | un echange de ton mindstorm conter un PDA VGA avec GPS integre ??? |
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci sauf si c'est le diamond
Lenoiche Transactions (7) | nan rien de tout ça
|
indiana77 :oTransactions (24) | Merci mais non --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LION1208 Transactions (0) | moi j'ai acheté des légo star wars edition speciale ce site : www.jouetssibold.com |
sjam910 Transactions (0) | bonjour je suis interessé par les sets ref 6932 6875 6884 6972 je suis ok pour le prix soit 90€ avec envoie a votre charge merci sjam910@orange.fr |
sjam910 Transactions (0) | re !! pas de reponse objet deja vendu ou pas? merci |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | C'était y'à 1 an |
sjam910 Transactions (0) | ha ha ! merci pour l'info |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah bah oui, tout est vendu depuis longtemps, bonne recherche --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | VENDU Pc de joueur VENDU |
[Vds] Cable réseau au métre !!!! | [VDS] PDA-phone Eten Glofiish M700 |
(VENDU) LG KU990 (viewty) desimlocké >>165€>> photo in ! | [VDS] [75][92] HTC Touch Dual (5500) |
[VDS] U600 Silver chromé Ultra edition II HS --> 10€ | [Vds l RP] Souris Sans Fil Logitech |
[VENDU] Nokia N73 complet 120€ out / MP Paris (photos in) | [VDS] ASUS X1950pro sous garantie 2ans super état 50in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lego Space classic (1979 - 1988) / Mindstorm NXT |