euh comment vous faîtes pour payer ?
Ca se passe en angleterre donc il n'y a pas un suplément de la part de votre banque
Sinon un pound = euro/francs ?
euh comment vous faîtes pour payer ?
Ca se passe en angleterre donc il n'y a pas un suplément de la part de votre banque
Sinon un pound = euro/francs ?
Actuellement il y a des frais de banque parce messieurs les anglais ne sont pas encore à l'euro pffff un pound c grosso modo 1 ? 50
tu prends quelle marque?
j'en voudrais qui soient lisibles sur toutes les platines de salons + ps2.
Il parait aussi que certaines marques deconnent vers la fin du CD, tu sais lesquelles.
j'ai bien lu, 15-20F le DVD-R????
ajoutes au prix les frais de port exhorbitants et la tva @17.5
Non non pas de TVA juste le port en sus
J'ai payé 60? l'autre jour pour 25 DVD-R ce qui fait 2?40 par DVD-R port compris soit 15Frs75 et 107? pour 30 DVD-R traxdata DVD-R et 10 DVD-RW soit 17Frs54 alors que cette fois il y avait des DVD-RW donc les prix port compris par rapport à la france sont plus que raisonnable
J'ai payé 60? l'autre jour pour 25 DVD-R ce qui fait 2?40 par DVD-R port compris soit 15Frs75 et 107? pour 30 DVD-R traxdata DVD-R et 10 DVD-RW soit 17Frs54 alors que cette fois il y avait des DVD-RW donc les prix port compris par rapport à la france sont plus que raisonnable
EU VAT @ 17.5%
Shipping Total
EU vat ca s ajoute donc tu payes la tva sur le prix total
---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
j'en fais partie de la cg (s'il y en a une?)
il y aura ptetre un autre gars du forum (top secret je divulgue pas son pseudo! )je l'ai mailé pour voir ca!
on avait pas dit qu on commandait sur playstationmods? c mieux nivo marque des dvd j pense
je veux bien mais le hic c qu'il ne font pas de dvd-rw et qu'à mon avis pas mal de monde va en vouloir enfin on verra en fonction des demandes si jamais on peut tout avoir chez eux et que c moins cher on ne se privera pas