|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [69] Safrane 2.2 Si essence - Vendue |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Safrane VENDUE
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-12-2008 à 08:36:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:36:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | ta selle creusée est aussi une selle confort ou pas? si oui j'ai un pote que ca peut interesser --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Non, c'est la selle d'origine creusée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Les prix se discutent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Baisse du prix de la selle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:11:57 |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Ajout des photos de la Safrane --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Je vends quand quelqu'un est intéressé, le prix étant discutable évidemment
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Baisse du prix de la Safrane.
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | hophophop --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Nouvelle baisse de la voiture --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Baisse de la voiture --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | hop --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Finalement je ne vends plus la Safrane. A la place je vends ma Seat Ibiza (voir premier post) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sky82 Transactions (11) | On pourrais avoir des photos de l'ibiza stp ?? |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Ca va venir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mcain34 Transactions (0) | nombre de porte
|
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | 3 portes Des photos : http://marco.gross.free.fr/hfr/ibiza/seat1.jpg http://marco.gross.free.fr/hfr/ibiza/seat2.jpg http://marco.gross.free.fr/hfr/ibiza/seat3.jpg http://marco.gross.free.fr/hfr/ibiza/seat4.jpg Et des HR de 3 pocs sur la carrosserie : 1 sur le toit et 2 sur le capot (minimes) : Message édité par GAS le 24-07-2008 à 16:05:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shurik Transactions (0) | très bon prix la Seat ! dommage que j'en ai pas d'usage, je te l'aurai bien achetée Message édité par Shurik le 13-07-2007 à 20:06:11 |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | J'ai 3 voitures actuellement, je souhaite donc la vendre rapidos
mcain34 Transactions (0) | niveau puissance fiscale?
|
mcain34 Transactions (0) | ah oui 4 disques? ou tambours arrieres? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |