|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS 92] Rover 114 GSI AUTO XPZWWX 155 euros |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | 1993 (16/03/1993)
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 10:29:44 |
jeje86 Transactions (0) |
|
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | je peux pas répondre a cette question c'est la voiture de mon frere j'essaie de l'aider en la mettant sur internet.
|
spyer Transactions (0) | c'est une petite balle ce truc !
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
|
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | attends je vais lui demandé il est connecté en ce moment |
|
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | ba il est pas la ... merde!
|
spyer Transactions (0) | tu aurais des photos de la caisse, elle est en quel etat ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 10:44:49 |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | ok |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | j'ai expliqué a mon frere comment répondre ds le forum... moi je dois y aller.
|
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
|
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | je pense qu'il a pas réussit ou alors il s'est pas donné la peine... je sais pas |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | 1ère question : il a pas demandé pour combien il y a de réparation pour la boite?
|
spyer Transactions (0) | possible de mettre une boite manuelle la dessus ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | j'en sais rien |
spyer Transactions (0) | parce que trouver une boite auto d'occaz ca tiens du miracle a mon avis! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | mais lui il la vend pour les pieces détachées... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Sinon c'est quoi le vrai prix ? |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | non c 155 euros le prix je répondait à qq'un qui était avant toi!
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ah ok
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Sinon dans quel état est elle approximativement ?
|
ggozlan Transactions (0) | voiture en à peu près bon état, pas de bosses, sur le capot de la voiture, quelques tâches blanches en raison des merdes de pigeons et quelques petites rayures si non elle est très correcte...
Message édité par ggozlan le 16-11-2002 à 17:42:18 |
mlimline De Troyes dans l'AubeTransactions (0) | ggozlan c'est mon frere pour l'info et c'est à lui la voiture!
|
|
ggozlan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |