Voila, acheté il y a 2 mois sur ce noble forum - avec tous les papiers !
Vendu cause gros soucis finacieres.
Tout marche super bien !
Prix 300 ? ferme FDP-OUT ( avec 2 CF 32 et 128 + lecteur USB CF)
bon j'y connais rien en apn, ms j'ai envie d'en acheter 1 dc je regarde ça à droite à gauche, je verrais ton lien ce soir pr les spécificités, ms y'a apparemment 1 tres bon modèle kodak je crois qui vient de sortir et à peine plus cher que le tien dc je ne pense pas etre intéressé. ms il faut comparer ce qui est comparable dc je vais comparer ce soir !
Bon remise en vente - cse desistement !
C'est pour qui alors - whiskies ou nono449 ?
Whiskies > J'accepte le paiement en 2 fois - si tu veux on peut faire 200? tout de suite /100 vers le 27-28 Septembre ! Autrement, je ne peux pas attendre fin Septembre pour toute la somme
Si j'ai pas de reponse de Whiskies - alors c'est pour Nono449 !
linh63 > Ben c'est un objectif dans son etui - à vrai dire je l'ai jamais utilisé ou essayé , mais je pense qu'il va soit à la place de l'objectif existant, soit il se met par dessus - faudra lire le notice !!
je ne suis pas interesse par ton apn car j ai acheté le mien hier, neammoins belle bete tu dois prendre de beaux clichés avec , j aimerai te poser une question sur la fonctionnalité des APN en general.. consommation energie.. etc , tu peux repondre a une seule de mes questions stp? car sur le forum photo ils n ont pas repondu..
---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
Voila, acheté il y a 2 mois sur ce noble forum - avec tous les papiers !
Vendu cause gros soucis finacieres.
Tout marche super bien !
Prix 300 ? ferme FDP-OUT ( avec 2 CF 32 et 128 + lecteur USB CF)
tu serai vendeur de la 128 ? ou echange contre 64+ ? ?
bon ben 300? alors, mais comme je suis sur paris, il faut que je demande à cmar s'il veut bien faire la transaction à ma place!
au fait, niveau batterie ca donne quoi? combien d'autonomie?
-----------------
Sinon, plus serieusement..
----------------------
Il y a 4 accus fournis avec (pas de chargeur) - et l'autonomie est trés correcte, ça depends bien si on aime faire fonctionner longtemps l'ecran TFT qui bouffe un peu lui. Autrement, j'ai pas mesurer - mais trés correcte !!!
Il y a les tests pour tout cela sur Megapixel.net - j'ai un URL ci-dessus :-)