|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Robot Kenwood Prospero |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je vends un robot Kenwood Prospero KM 262, il ressemble à ça :
Message édité par fdaniel le 15-11-2008 à 14:42:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:11:47 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | TTbon appareil,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
smilaou Transactions (2) | JiM35 , Pas de bla bla ou de Up avant 72 Heure (cf règle). |
lol75 Transactions (18) | As-tu encore la facture d'origine ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | J'ai toujours la facture. Le réparateur ne m'a pas indiqué exactement ce qui déconnait, je pense qu'il devait s'agir d'un des capteurs de sécurité : le robot ne démarrait plus, quel que soit l'accessoire utilisé, on entendait juste un cliquetis (comme une sorte de relais qui coupait automatiquement). Entre temps j'en ai acheté un autre qui est plus efficace pour le pétrissage (ce qui est à mon avis point faible de ce modèle, je trouve que le mouvement du pétrin n'est pas très adapté aux pâtes lourdes du genre pâte à pain). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Tu as la possibilité de venir le chercher sur Paris ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Comme indiqué : j'habite près du métro Crimée (vers la rue d'Aubervilliers, plus précisément). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | De quel modèle parles-tu ? Ils ont une promotion en cours ? Sur Carrefour Online le mien vaut 200 € (avec une seule cuve et sans la centrifugeuse) :
Message édité par fdaniel le 15-10-2008 à 07:57:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ouais, j'aurai du mal à m'aligner sur ce genre d'offre, m'est avis que tu devrais en profiter si tu peux bénéficier de la réduction avec la carte Carrefour. Sinon je baisse le prix du mien à 75 €, comme tu me l'as proposé, refais-moi signe si ça t'intéresse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 08:10:07 |
olpetit Transactions (1) | propal à 60€ ? |
olpetit Transactions (1) | Met ma propale en attente !
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je n'ai plus le carton. Le robot est chez moi, je ne l'utilise plus.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Nettoyage de mes messages et annulation de mon offre.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ysn Transactions (0) | L'avez vous vendu ? Après la réparation, tout fonctionne parfaitement ? Des photos ? Quel est votre dernier prix ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Il est toujours disponible, et fonctionne parfaitement. J'aurai peut-être le temps de prendre des photos demain soir.
Message édité par fdaniel le 12-11-2008 à 15:00:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ysn Transactions (0) | Ok je la prends |
anotinouse Transactions (0) | tjrs en vente ? |
Ysn Transactions (0) | Vendu ce matin même. Tout s'est bien passé, le robot fonctionne, vendeur sympathique. Rien à signaler. Message édité par Ysn le 15-11-2008 à 13:51:25 |
Publicité | Posté le |