Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  quezstion sur les liens ebay en vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quezstion sur les liens ebay en vente

n°5706759
se013

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

bonjour,
 
Vous avez tous deja vu ces ventes sur ebay qui ne vendent absolument rien seulement des liens vers des sites qui vendent des trucs :
 
Jusqu'a present s'etait pas genant mais la derniere fois il y en avait une page complete !
 
Soit 80% du resultat de ma requete ne correspondait qu'a du vent !
 
Et en plus je n'ai pas trouve de lien pour avertir ebay que certain propositions devenaient vraiement que du caca !
 
a+

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

n°5706775
freejuga

Transactions (18)
Posté le 28-08-2005 à 15:41:37  profilanswer
 

Tu parle pour la section téléphonie je présume c'est clair que sa devient casse-couxxx mais ebay se fais de l'argent dessus donc ils fermeront les yeux...

n°5706805
se013

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

en fait je recherchais des pneus pour ma voiture !!!!
 
Et j'ai eu une page complete avec la meme annonce "achat immediat : attention je ne vends pas le produit ta ta ta ta ta ...etc etc ...."
 
Mais j'ai meme pas pu me defouler , pas possible d'envoyer un message a ebay pour leur dire qu'ils partent en cou... et mise a part envoyer un message au gars pour lui dire qu'il fait chi.. "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  quezstion sur les liens ebay en vente

 

Sujets relatifs
[Estime puis vente] 4 unitée centrale de gamersEstimation vente config
[Vendu sur ebay à 82€] Siemens SL55 sous garantie[VENTE] Config AMD
[VENTE FINIE] CANON A80 + housse + CF[VDS] VENTE ANNULEE
[VDS] Portable sony vaio p4m 1.6 HS=> baisse du prix+vente en piecesvente flash-->4 bon jeux pc pour 60€ fdpin
vente nokia 9500 de 07/2005vente razor back V3
Plus de sujets relatifs à : quezstion sur les liens ebay en vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR