Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  promotion autoradio pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

promotion autoradio pioneer

n°3987873
toupioneer

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 16:15:17  profilanswer
 

Bjr tout le monde,
 
J'ai équipé ma clio en poste et en enceintes mais mon budget n'étais pas élevé , j'ai vu que pioneer offre une réduction sur son poste d'entré de gamme et ses HP, ça a avait 'air d'être assez sympathique,c'est pioneer qui te rembourse après l'achat en leur envoyant un coupon qu'on peut imprimer sur leur site [http://www.pioneer.fr/fr/entertainment_sponsoring.jsp?category=promotions/15-09-2004/offre_decouverte ]. Franchement ça m'a fait un équipement en pioneer ( enceintes + poste) pour moins de 160 Euros, et j'en suis plus que content . alors je ne peux que vous dire de foncer si vous êtes comme moi , avec un petit budget mais un désir de qualité.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:15:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  promotion autoradio pioneer

 

Sujets relatifs
[RECH] lecteur DVD ou CD pioneer Slot in HS[VDS] Autoradio Cassette Kenwood
[Vds] lecteur DVD de salon Pioneer sur Paris. VENDU[VENDU] Autoradio Sony CDX-R 3000 [RDS - CD - MP3]
[VDS] autoradio Pioneer DEH-P545R[VDS] Autoradio MP3/WMA Pioneer 5500mp (4x50w) [toujours dispo]
[VDS] lecteur dvd pc pioneer/2x256 sdram pc133/alim 300w [New price][EST] Pioneer DVR-106D RESOLU
Plus de sujets relatifs à : promotion autoradio pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR