|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : code promo sur clust et rueducommerce? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je v passer commande sur c 2 mags est ce qu il y a d codes promos?
Message édité par *PIKACHU* le 27-09-2002 à 08:41:30 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:37:06 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
batmat Transactions (4) | quel est le montant de ta commande? (ca depend du montant de la commane les codes...) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
batmat Transactions (4) | je crois que MEMOREX te donne une reduc de 20 ? (j'ai recu ca apres avoir fait le concours sur leur site). Faut que je verifie ce soir. |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 13:40:12 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est pas de l'achat ou de la vente (directe entre forumeurs)
|
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
homecinematroc Transactions (0) | Moi qui était extrêment content de clust je suis un peu déçu je viens de renvoyer une carte vidéo et voila ce que j'ai reçu comme réponse :
|
Message édité par rorofox le 26-09-2002 à 14:09:43 |
homecinematroc Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Dans ton cas, le bons de 45? de prixdumatos est plus avantageux. |
|
tarzag Transactions (2) | Dès que tu parles de Clust ta lycantropia qui débarque --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
batmat Transactions (4) | --> TENDANCE : -10 ? sur tout le catalogue pour 145? d'achat
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2002 à 23:06:36 agnagnagnagnagnagnagna
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
batmat Transactions (4) | un dernier pour la route : |
backup2 Transactions (0) | chez WSN = 2 semaines pour ma part |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | c cumulable les reduc clust ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
yomg Transactions (2) | MEMOREX20 fonctionne chez clust, testé, mais sans passer à l'acte...
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
snoopy10 Transactions (0) |
e-TE Transactions (1) | rueducommerce |
parappa taliblancTransactions (10) | Merci pour les codes promos, c'est bien utile. |
Publicité | Posté le |