Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [AIDE] Problème de retour SAV avec cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Problème de retour SAV avec cdiscount

n°13331966
neobahamut​83

Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 07:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un shuttle il y a 1an ( garanti 2 ans la bête) chez chez cdiscount.
je l'ai renvoyé le 25/11/2008 en SAV. Cela fait donc à ce jour 44 jours que je n'ai plus de tour.
les conditions générales de vente stipulent qu'au bout de 30 jours, ils sont dans l'obligation de me renvoyer ma tour, en neuf, si elle est disponible.
j'ai appelé 3 fois pour faire valoir mes droits, on dit que je vais recevoir un mail sous 47h et que la plteforme logistique est prévenue, mais à chaque fois, je ne recois RIEN.
ma tour est toujours dispo en stock, mais rien ne bouge, et j'ai déjà dépensé plus de 10€ en téléphone!!!
Que faire? merci de votre aide, je suis désespéré de depuis utiliser mon EEE1000 en affichage sur mon 22", c'est horrible et ca rame:(


Message édité par neobahamut83 le 09-01-2009 à 07:24:28
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 07:24:02  profilanswer
 

n°13331968
Modération

Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 07:24:46  answer
 

Il existe déjà un topic sur cette boutique .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [AIDE] Problème de retour SAV avec cdiscount

 

Sujets relatifs
[EST]Besoin d'aide pour petite configRéexpédition des colis? CDiscount
[VENDU] Double DVD de diamant polnareff Ze Retour NEUFLitige TOP ACHAT aucune nouvelle après un retour
Mistergoodeal : SAV totalement illusoire...[Feedback] Cdiscount garantie de livraison avant noël
[vds] sony ericson w350i retour sav[feed back ] ti bank problème....
[VDU] Volant logitech driving force pro PS2/PS3/PC 60 euros[AIDE] Eviter les arnaques par chèque
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Problème de retour SAV avec cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR