Salut tout le monde,
Déjà plusieurs mois que je paye mon Amazon Premium 5.99€, étant dans l'obligation d'y souscrire pour mon travail, 49€ d'un coup c'est un peu cher, mais à deux ça passe mieux !
Amazon permet d'inviter une personne "de la famille" pour éventuellement partager les frais, je vends donc une place à 24.50€, paiement via PayPal entre amis.
Pour éviter les questions :
- Vous avez la plupart des avantages d'un Premium normal, en dehors de Prime Vidéo, bonus Twitch à confirmer je n'ai pas trouver l'information
- Vous pouvez faire livrer à n'importe quelle adresse et payer avec le moyen que vous voulez, ça ne change rien à vos habitudes
- Les factures restent à votre nom, à aucun moment je n'ai accès à vos informations : adresse, moyens de paiement ...
- Ce n'est pas un compte commun, vous bénéficiez du Premium sur votre compte actuel, c'est comme un parrainage
Pour la souscription il me faut juste le mail de votre compte Amazon ainsi que votre date de naissance, vous recevez une invitation et PAF vous êtes Premium, c'est pas plus compliqué.
Je suppose que le sujet est légal vu qu"il y a eu d'autres ventes à ce propos l'année dernière et que j'ai déjà partager mon Premium ici même sur ce sujet.
Mes multiples évaluations positives attestent de mon sérieux, j'en demande tout autant de votre part pendant la transaction.
Manifestez vous, premier arrivé premier servi !
Message édité par DmbUnleashed le 05-05-2018 à 17:30:36