|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Paintball Sterling Bronze / Ampli guitare Fire30 [DSP in] |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Valable pour les deux annonces:
Message édité par Ozstrickeur le 03-10-2005 à 06:02:44 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:44:38 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Sniperbalou Transactions (0) | Interressé par le P23 si tu peux l'envoyer, par contre, je voudrais savoir quelle est sa puissance et quesque tu appelle le CO² en sparclette ? (est ce que ce sont les mini bombonnes ?)
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Du moment que tu me paie avant et que tu me fourni le scan de ta carte d'identité, ok
|
olala1 Transactions (0) | vendu le gamo ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Non |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | c'est un pompe c sa ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 22:31:58 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | euh le lanceur c pas autorisé a partir de 16ans ?
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Oui |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Mais l'achat et la détention est autorisé a partir de 16ans.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | matos de G@y ca ! si j'avais les moyens ca m'aurait bien tenté --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | le pompe caÿ mal
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pff Le semi et l'auto, ca, spour les PayDay qu'ont peur de pas savoir pomper assez vite
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et le deplacement sur le terrain |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca sent le discours pompé (le jeu de mot )
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | kestapel un bon prix
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ben nan, on trouve des electro a pas trop cher de nos jour (genre je suis un vieux dans le milieu )
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ba disons que si je vends mon ecran 95 jvoudrais pas rajouter bcp je suis sur la paille en ce moment
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah vend ton ecran, ajoute 25Euros et on boucle?
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jvoudrais un kit complet en fait pour pas me bouger pour une bouteille ou un machin qui sert a rien dans le genre
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah si tu veux, je peux te vendre ma bouteille en plus, norme PI, Valve On/Off, anti syphon, 12Oz (500Tirs environ) tout ca pour 30Euros en plus
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca pourrait le faire
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nop, ca fait deja pas cher pour une CO² equipé
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Au fait, tu parlais du prix de la bouteille... Ben j'ai acheter ma 1,1L air avec preset 4500 en kevlar ---> 190Euros |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | aie
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | le mieux ca serait de te donner les 95 en liquid et le reste avec un objet ou plusieurs |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nop |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jprefere le cash ou le virement |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | why ? tou ma di propal
Message édité par pinprick le 21-08-2005 à 06:49:15 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pas d'acran ni de heat pipe, je suis en laptop
|
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | dvd's ?
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | une powerball neon ambre pro ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tsai quoi MP moi ton MSN, ca sera plus comode pour savoir ske ta sous la main |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | et la powerball ca pourrais m'interesser |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] livres : Le PC, MS-DOS | [VDS] Boitier externe pour disque dur SATA Icybox IB-360STS-B-BL |
[VDS] modem 56k, celeron 566, adaptateurs slot | [VDS] Samsung SGH E330 |
[VDS] 6800gt | [VDS] cable reseau cat 6 nexan |
[VDS] K8NE-Deluxe Soket-754 | [VDS] Peugeot 206 CC [VDS] |
[VDS] DD Maxtor DiamondMax Plus 7200RPM 30.7GB | [VDS] CM ASUS A7V HS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] Paintball Sterling Bronze / Ampli guitare Fire30 [DSP in] |