|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][92] Nombreux livres SF de France Loisir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour
Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 12:44:04 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:53:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2006 à 16:05:07 mauvaise sous cat ( divers ) |
adriena Transactions (0) | Est ce que vous possédez toujours les Stephen King 4, 5, et §. Je les cherche mais n'en vois pas la trace |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour, les episodes de la tour sombre 4 5 et 6 ? fort possible en effet, je peut avoir confirmation vendredi matin ne stoquant pas chez moi nottament sur la taille, surrement des grands formats pour les 3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | adriena donc oui je possede toujours les derniers albums de la tour sombre 4 5 6 7 en bon etat et en VF.
Message édité par starmindfr le 11-07-2008 à 11:48:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fireworm Transactions (19) | Salut, je serai très interessé par :
|
Did70 Transactions (0) | Hello,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Salut donc non ce week end je n'ai pas les livres a dispo je ramenerais tout cela vendredi prochain et je veriefirais qu'il n'en manque pas ca fait quant meme 2 ans
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fireworm Transactions (19) | Ok tiens moi au courant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voila j'ai fait un peut le tri donc il manque apparament les episodes 1 a 3 de la tour sombre.
Message édité par starmindfr le 18-07-2008 à 14:31:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:47:41 |
fireworm Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour ok c'est noté je vais verifier tout ca et les mettres de coté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Salut Ok j'ai retrouver les 9 a 14 en roue du temps.
Message édité par starmindfr le 13-09-2008 à 13:56:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
padaw Transactions (0) | Salut,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour padaw, il y en a vraiement beaucoups je vais verifier vendredi prochain le detail, je ne fait pas de prix de groupe mais plutot 1 gratuit dans chaque grande collection et les autres a 3 euros. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
padaw Transactions (0) | Bonjour,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en effet mais je ne peut pas regarder avant jeudi soir normalement j'ai l'integrale de chaque collection mais je doit verifier si l'on en a pas jetter quelques uns. Je devrais donc pouvoir te confirmer ca jeudi soir au mieux. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
padaw Transactions (0) | D'ac
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a je ne peut pas bouger du tout je bosse a la defense en journée et le soir je me tape un enorme sac pour rentrer
padaw Transactions (0) | arf si je repasse se sera en coup de vent en transit ^^ .
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | salut bon j'ai regarder et il manque apparament le tome 3 de la malorré sur les 5 tomes, j'ai par contre les 5 de la belgariade , 1 et 2 de polgara et belgara --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a j'ai retrouver le tome 3 dont j'ai la malorée les 5 tomes, ideme belgariade --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
padaw Transactions (0) | ok interresé mais bon je n'ai d'autre choix que par la poste j'ai l'avion à 20H à roissy . tu ne fais aucun envoi ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour padaw c'est pas tres rentable avec le ratio kg/colis et je suis alergique aux files d'attentes de la poste donc j'evite autant que possible. Message édité par starmindfr le 22-09-2008 à 09:41:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
padaw Transactions (0) | C'est compréhensible |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci a plus tard j'espere Commencent a trouver bizarre a mon taf que je soit entourré de colonnes de livres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | up, encore pleins de livres sympas qui prennent la poussiere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Melgo Transactions (8) | yop,
Message édité par Melgo le 17-04-2009 à 10:00:24 --------------- Mon Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Salut Melgo
Melgo Transactions (8) | tu saurais me dire pour l'assassin royal ce sont lesquels que tu as en poche ?
Message édité par Melgo le 19-04-2009 à 16:21:56 --------------- Mon Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok je regarde ca lundi et je te dit
Message édité par starmindfr le 21-04-2009 à 11:23:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Melgo Transactions (8) | alors, si j'ai tout suivi, suite à nos échanges en mp :
--------------- Mon Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est clair deja une 10 ene de livres c'est bien lourd j'ai ramer ce matin
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Petit up il me reste pas mal de livres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |