Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] ou [ECH] montre Swarovski D-Light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ou [ECH] montre Swarovski D-Light

n°18693610
fullmetal2​3

Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 19:51:49  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai reçu une montre D-Light pour femme en cadeau (je travaille chez Swarovski au siege) et ma femme ne l'aime pas vraiment.
elle l'a porté deux trois fois mais ce n'est pas du tout son style.
etant donné que c'est un cadeau, donc pas de facture ni de garantie papier, par contre elle sera garantie 2 ans à partir du 1er janvier ( vu que je travaille chez eux je pourrais la faire passer en garantie jusqu'au 31 decembre 2013). je viens de faire changer le bracelet donc pas de rayure!
c'est une montre assez imposante, couleur or muni de LED pour l'heure (vous appuyer sur le bouton et elle vous affiche l'heure pendant 10 secondes)
elle se charge sur un dock a induction.
elle est fournie avec sa boite, sa surboite, son etui en cuir son dock et un cable USB (l'original a ete bouffé par le chien suite à un oubli sur la table)
echange contre ce que vous voulez entre : ordinateur portable, tablette, telephone, appareil photo reflex, ou televiseur LED.
je vous dirais si il faudra rajouter de l'argent.
sinon pour la vente ca sera 900 euros au lieu de 1400 euros (negociables bien sur)
 
je suis sur paris et je ne fais que du mains propres.
l'annonce est sur d'autres supports.
j'enverrais des photos sur demande sur vos boites emails, il suffira de demander, sinon elle ressemble à ca:
http://www.swarovski.com/Web_FR/fr [...] metal.html
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 19:51:49  profilanswer
 

n°18693692
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 28-12-2011 à 20:10:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Désolé mais il faut 1000 posts pour la création d'un topic dans cette sous catégorie, cf : règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] ou [ECH] montre Swarovski D-Light

 

Sujets relatifs
[VDS] Panasonic GF1 Rouge kit 14-45[VENDUES] [EST] kit de 3x2go dominator ddr3 GT 2000mhz 88824
[VDS] Disque dur 500 go 7200tours/min Sata II = 50€ IN[VENDU][Paris/RP] IMac 24' - Core2 3.06 4Go 1To - Mai 2009
[VDS] GTX 570 Twin Frozr 3[VENDU] BLU-RAY 3D "HARRY POTTER 7 PARTIE 2" SOUS BLISTER
[VENDU] Nespresso - Krups YY1536FD neuf[END] Gainward GeForce GTX 570 "Golden Sample" Goes Like Hell
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] montre Swarovski D-Light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR