bonjours
je vend une fiat marea 1.6 16v essence 103ch, couleurs gris metalissé
equipements: Clim automatique, abs, airbag conducteur, verrouillage central, etc...
-La voiture est a vendre pour pièces car les deux pneus avant sont à changer, et il faut refaire deux carte grise, car je ne l'est pas faite refaire a mon nom (pas eu le temps), et je n'est pas envie de depenser d'argent car j'ai maintenant un vehicule de fonction.
-La voiture roule très bien je l'utilise de temps en temps, elle à 160000km, est date du 18/01/1998, elle a eu 10ans donc carte grise à moitier prix
-Niveau entretien je lui est fait un entretient complet il y a 3 semaines, le demarreur est neuf, la clim est recharger, l'interieur est comme neuf sauf les paneaux de porte qui sont rayer, elle est equiper de l'atelage mais n'à jamais servie, la courroie de distribution, alternateur et clim ont etait changer a environ 155000km, les 4 amortisseurs sont neuf aussi, pneus arrières neuf
Elle côte encore 3000€ donc en l'etat je la laisse a 2400€ ou alors echange contre une voiture plus petite.
pour refaire la carte grise, il faut changer les deux pneus (80€ pour les deux) est refaire deux carte grise ( cout de la carte grise environ 120€ car moitier prix)
Ps: je posterais des photos dans l'apres midi
Message édité par maxanal73 le 17-04-2008 à 12:56:33
---------------
aware...comment sa s'écrit ??