Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[LOUE 75] appartement 2 pièces dans le 12°

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10035278
matos666

Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 16:15:13  profilanswer

Bonjour,

Je vais bientôt vivre en maison, cet appartement sera mis en location courant octobre ( en fonction de l'avancé des travaux :D ).

L'emplacement :
A 5 minutes à pied de la Gare de Lyon (RER A, RER D ligne 1 et 14)
A 2 minutes à pied du métro Reuilly Diderot (L1 et L 8).
A 1 minute de Montgallet et de Surcouf  :whistle:  

Informations :
Il s'agit d'un F2 de 35m², très belle prestation au 4ème étage sans ascenseur, refait entièrement à neuf (avec du materiel de qualité, je précise car j'ai  beaucoup visité et le nombre d'appartements avec des cuisine à 150€ et du parquet à 5€, je passe les details ) :D
Les fenêtres sont en double vitrage, beau parquet, exposition plein sud, calme et très lumineux.
Il y a donc une entrée, une cuisine américaine, un salon, une chambre et une salle de bain (grande douche, wc , emplacement pour machine à laver).

Prix :
Garanties sérieuses demandées, car j'hésite à passer par une agence  :sol:  
Pour le prix, j'ai contacté 2 agences qui m'ont fait une estimation équivalente de 850€ charges comprises (hors EDF, et bientôt hors consommation d'eau car le compteur individuel est installé, et je vous assure qu'il vaut mieux payé sa consommation vu l'abus de certains).

Information supplémentaire:
J'adore cette partie du 12°, on a tout a disponibilité (3 boulangerie, franprix, leaderprice, intermarché, pas mal de bon resto, les magasins d'informatique....), recement une station de vélo (VELIB) pas loin, la coulée verte pour les sportifs à 20s à pied  :love:

Si certains sont intéréssés, un petit pm et je vous donnerais plus d'informations si nécessaire :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:15:13  profilanswer

n°10037238
marilyan
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:54:26  profilanswer

je connais très bien ce quartier, c'est un quartier calme mais près de tout.
On est très vite a bercy, bercy Village, métro ligne 1 donc la bonne ligne.
On sort de paris très vite par la porte de bercy ou charenton.
On est aussi vite sur nation bastille et gare de lyon austerlitz.
En plus on est entouré de station Velib
Coté résto on est gaté ( Le lys d'or , Comme cochons, l'aubergade les bombis... et  j'en passe) Coté info c'est l'eldorado

Je précise que je ne connais pas ce forumeur, mais comme c un chouette quartier je tenais a ce que ca se confirme

n°10039060
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 07:14:58  answer

les up ( bla-bla ) , c'est 72h en Divers , merci de ne pas repondre

n°10069055
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 19:14:08  profilanswer

moi je connais le forumeur  :jap: . C'est un gars correct.

Salut Matos!

ROL :hello:

n°10167351
asterix86

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 13:43:30  profilanswer

Si ROL le connait... :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[VDS] pleins de pieces PC Portable ( batterie , ram , dalle etc )[VDS] Nokia 6030 version US neuf, pour bouygues ou pour pieces...
[vds] Pièces Ipod mini Tout à 5€ !!!![DONNé]pieces pc sinon pollution de la planete d'ici qques HEURES
[VDS] [31] Kit 5.1 T5900 - CRT 21" - Volant retour de force[VDS] pièces pc portables (proc, ecran, CG,...)
[vends] watercooling complet en pieces--> VENDU[ACH] Paquet de pièces pour support Noctua NH- U12F socket 775
[EST] SHUTTLE SN25P Complet ou en pieces...[LOUE] Appartement sur Grenoble 4 pièces
Plus de sujets relatifs à : [LOUE 75] appartement 2 pièces dans le 12°

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR