|
Auteur | Sujet : topic de la défaite intégrale, PiCh4 est un pignolo de première |
---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 12:23:15 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | alors ? vous ne venez pas souhaiter son anni au doyen du forum ?
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | aimez les vieux --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
neototem ça va passer !Transactions (5) | ben lundi je peux pas , j'ai piscine |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | moi je viens (si vous m'acceptez ) a 19+ chez Matos 666 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:10:33 |
|
Message édité par PiChA le 06-11-2002 à 20:53:52 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | hou-hou ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | PWOET PWOET
|
Message édité par PiChA le 06-12-2002 à 13:20:44 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | wé mé rol il é pas la |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon, yauré pas des jan normaux ki aiment Roltanguy passque si y'a que tgrx je sens que ça va pas le faire --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | picha
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | hé ho hé ho hé ho on rentre du boulot... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon alors personne il vient ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | moué ben mwa je c pas si je v viendre longtemps chez matos --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gargamel Transactions (12) |
|
matos666 Transactions (2) | bon on resume là heu sorry mais j'ai loupé 3 jours de forum et suis ne manque, serieux il y a combien qui veindez chez iom |
matos666 Transactions (2) |
|
|
metaliser Transactions (6) | il faudrait que tu nous file ton adresse en mp bien sur |
matos666 Transactions (2) | tgrx : ca c dans la 2° piece pour ceux qui auront la gentillesse de m'amener de la gente feminine de plus de 18 ans |
matos666 Transactions (2) | picha ou rol : bon vu qu'il y a pas trop de reponse moi je part en week end là en province, au fait je comptais revenir lundi s'il fallait, bref si ca vaut toujours le coup contacter moi sur mon portable ce week-end afin de voir si ca se fait ou non, sinon je me casse dans le sud |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Dans la langue de chèquespire (con) ça veut dire qu'il y a une mise à jour d'importance, putain. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon ben on est le 17, alors bonaniversaireuuuuuuuuuuuuuuuu, nos voeux les plus sincereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben nan, stant pis alors, il a du oublié qu'il avait pris un an de plus en une semaine, a son age... --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Çai trop dur d'être fonctionnaire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] modem bewan adsl pci (première generation) | [VDS] Integrale Kenshin ( le manga) |
ACH en DVD Rocky l'integrale... | [ACHETE]L'integrale de la manga vision d'escaflowne en FR |
Vend albator première saison. | [VDS] Integrale saison 1 Angel (6 dvd) 70 euros |
[Vds] Coffret intégrale DVD Albator 78 (5 DVD) | [dans la serie "ça n'arrive qu'à moi" ]C'est une première j'crois ici |
VDS Premiere ... | [HS] Vends calculatrice TI 92 Premiere version |
Plus de sujets relatifs à : topic de la défaite intégrale, PiCh4 est un pignolo de première |