|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Vends Montre . |
leto Transactions (0) | Donc je vends , en région parisienne si vous voulez une "démonstration" , ou par courrier si vous avez confiance , une montre que voici : Message édité par leto le 29-05-2003 à 12:51:58 --------------- -- |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 16:33:35 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 10? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
-yom- Transactions (0) |
il fallait oser |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | c koi cette mark je koné pa je koné ke festina et bretline |
LordXanxi Transactions (0) | Belle montre!
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | combien ? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 16:56:53 |
LordXanxi Transactions (0) | La trotteuse tourne par à-coups ou en continu?
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 100 ? oki mé 1000 nop |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moi je ai pas l utiliter mais je c que ca vaut bcp unr tit montre comme ca kler que c po une patek ou une rolex mais rever pas c mini 3000? en occaz |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 101 ? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je peux être intéressé et je paie en liquide de suite, pas de pb de chèque en bois mais je n'ai aucune envie de jouer à la devinette, dîtes votre prix et je dis oui ou non de suite. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je suis deuze après FMD, en cash également, mais ca dépend du prix |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) | Si vous voulez plus de renseignements , vous pouvez demander : --------------- -- |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tu l'as volé au voyageur ki c fait agrésser ce matin sur la ligne B du RER ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
M16 Transactions (18) | c'est du beau boulot..
|
matos666 Transactions (2) | bracelet cuir noir, quelle matière le cuir, quel est le système de boucle ?, le numero de serie derrier la montre, revesion de geneve ?
|
matos666 Transactions (2) | j'oubliais quelle est la durée actuel d'une remonté (voir si le mecanisme s'essoufle ou pas) ?
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | y a des conaisseurs dans le coin... |
matos666 Transactions (2) | |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Tiboj Transactions (0) | C'est quoi comme mouvement?
|
matos666 Transactions (2) | hum bien donc elle est pas si vielle que ca
|
matos666 Transactions (2) | communement appélé montre automatique donc l'aiguille ne fait pas tactactac mais tacccccccccccccccccccccccc...
|
Roberto Belba Oui (Recommandé)Transactions (0) | A ta place je la vendrais sur un site aux encheres avec un prix de reserve, il y traine plus de collectionneurs "connaisseurs". |
matos666 Transactions (2) | il y a une pile ??????????
|
matos666 Transactions (2) | ------------------------------------------------------------
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Roberto Belba Oui (Recommandé)Transactions (0) | elles sont faibles en ce qui conserne l'horlogerie Mais en bijouterie j'ai pu tirer des prix inesperés sur ibazar.
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |