|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Honda Prelude vtec 4WS - 200cv - 6200€ |
highway Transactions (2) | Bonjour
Message édité par highway le 07-11-2012 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:06:10 |
freduche Transactions (30) | Bonne vente. Du Honda, du vrai vtec (pas le i-vtec) et le cuir à l'air hyper propre. Ca fait plaisir. |
highway Transactions (2) | Merci ! Ca me fait mal au coeur de voir l annonce !
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Parce que le i-Vtec de la Civic Type R EP3 c'est un faux Vtec peut être ? --------------- Championnat GT Sport |
highway Transactions (2) | Oups, sorry pour la TypeS
|
Gorth Transactions (39) | Mince, j'étais prêt à l'acheter !! Mwa ki voulé l'ékipé racing kom sa :
Message édité par Gorth le 26-10-2012 à 13:53:31 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
highway Transactions (2) | Arg ! L exemple typique de ce que je voudrais éviter ;-)
|
Gorth Transactions (39) | Rassure toi, je suis d'accord
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
highway Transactions (2) | A l origine je préférais la face avant des 4g (mais ne supporte pas l arrière) mais j avais choisi la 5G car plus sécuritaires (y compris double airbag) et pour profiter des avantages de la nouvelle génération.
|
Gorth Transactions (39) | Entièrement d'accord avec toi, la face avant de la 4G et la face arrière de la 5G, ça aurait été super !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:21:50 |
highway Transactions (2) | Oui ca aurait été le top ;-)
|
highway Transactions (2) | Up |
Gorth Transactions (39) | Ah d'accord, je connaissais pas le HPC. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
highway Transactions (2) | Prix positionné à 6200 € |
Gorth Transactions (39) |
freduche Transactions (30) |
|
highway Transactions (2) | J'avais oublié, j'ai toutes les clés |
highway Transactions (2) | up |
highway Transactions (2) | Suite à des questions par ailleurs, je vais détailler un ptit peu ce qu'il y a sur la lude
|
highway Transactions (2) | Merci ! Belle et efficace, mais peut d interessés
|
Gorth Transactions (39) | C'est toujours le soucis sur ce genre de voiture, faut pas être pressé de vendre et attendre le passionné. Que si j'avais des sous sous que je te l'aurai bien prise --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
highway Transactions (2) | Regarde bien alors si tu n'as pas des sous cachés
|
highway Transactions (2) | Bon pour celui qui était déjà passé, ca a l'air mort : passage à la banque et ca coince. En même temps on en est à bientot 30 mail, ca fait beaucoup, pas sur que ca ait été une personne réellement sure d'acheter !
|
nicolas91200 Transactions (11) | |
Nop, du tout. J'attends encore quelques années avant de faire de vrais achat, je suis encore étudiant. Je fais juste des UP Message édité par Gorth le 11-11-2012 à 18:35:04 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
highway Transactions (2) | Up |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
highway Transactions (2) | sur le 91, proche 94
|
freduche Transactions (30) |
|
cyrus60840 Transactions (24) | Ca vend du rêve, bonne vente
|
highway Transactions (2) | Désolé pour la Ka, je ne suis pas sur qu'il y ait plus de coffre que la lude !
|
cyrus60840 Transactions (24) | non pas vraiment ^^
|
cyrus60840 Transactions (24) | Vraiment belle |
AMARINA Transactions (74) | pour une superbe voiture qui se fait de plus en plus rare --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 disques dur 3,5 7200T 500Go | [VDS] SOURIS SIDEWINDER X8 NEUVE |
[VDS][Paris] Boîtier Externe USB pour 2 Disques Dur | [Vds] Wiko Cink Slim |
[VDS] Iphone 4s 32go noir | [TERMINE] MacBook Air 11" i7 1.8 - 4Go DDR 1- SSD 256 - Gar 01/13 |
[VDS] Mangas DBZ | [VDS] Topre Realforce 87u 45g EK Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Honda Prelude vtec 4WS - 200cv - 6200€ |