|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Magasin online US qui livre des APN en france ? |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:38:55 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
nicolas91200 Transactions (11) | ah merde le site plante |
melchizedek Transactions (0) |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et l'Andorre, c'est plus près Message édité par Ludal the lethal le 18-07-2002 à 22:56:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | www.amazon.com, non???
Message édité par Juicy le 18-07-2002 à 22:57:37 |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:59:40 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je crois qu'il y a des sites de vente online d'Andorre, mais alors pour trouver les liens |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | en tt cas je sais pas si je tenterai... si les douanes te tombe dessus ça te coutera plus cher que de l'achezt en france ou alors le gain sera vraiment minime.. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est la même chose pour les States ! |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
SAGA Transactions (0) | Je ne vais pas tout à fait t'avancer, mais je peux te donner mon expérience perso :
Message édité par SAGA le 18-07-2002 à 23:08:21 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | essaye ça mais c po garantie... (mag cité par zdnet us)
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je sais pas, une fois 2 dvd commandé en express ct plus de 20? de demandé dc... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | dsl masi sur les apn moi je vois des diff de 70? voir 100? maxx... |
Message édité par melchizedek le 18-07-2002 à 23:15:07 |
SAGA Transactions (0) | Le site donné par juicy (http://www.techdepot.com ) est au meme prix que amazon.com
|
Shaad Transactions (0) | Salut a tous..
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | fujifilm fine pix 2600z : fr : 319?, us : 239$
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | T'as pas essayé la cave à Momo --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
|
non |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le mag big apple
|
Shaad Transactions (0) | Oauîp..
|
M'en fout de celui la
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je démontyre juste que c pas plus intéressant!
|
SAGA Transactions (0) | A 469 $ l'APN, plus 40 $ approx d'envoi, plus 2% de taux de change, plus 19,6% de TVA à l'entrée en France, ça fait 620 ?.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il me semble que y'a aussi d'autres frais sur les douanes? (c une kestion)
|
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | http://andorramania.com/informatic_shops.htm --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | En plus, bigapple ne prend que les American Express en commande internationale ! |
SAGA Transactions (0) | Ben non, le caribou ! Ta page andorrienne ne pointe pas vers des sites qui vendent par correspondance ! |
Publicité | Posté le |