|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Fauteuil professionnel Steelcase Please 2 |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Vends chaise de bureau professionnelle Steelcase Please v2. Fabriquée en France, excellent état cosmétique et de fonctionnement. Modèle plébiscité sur le topic Acheter un fauteuil de bureau.
Message édité par Mdkart le 02-06-2016 à 18:32:48 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 11:00:15 |
pipakutch Transactions (59) | Bonjour, présence de la facture ?
Message édité par pipakutch le 16-05-2016 à 10:34:31 |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Bonjour, Il a 2 défauts cosmétiques mineurs : Mis à part ça : Hauteur minimum de l'assise : 48cm Pour info, la raison de la vente est le passage sur un Gesture d'occasion (une offre que je ne pouvais pas rater ). Message édité par Mdkart le 16-05-2016 à 21:00:59 |
pipakutch Transactions (59) | Ok, je monte bientôt sur Arras, (j'habite Metz), quel serait votre dernier prix pour du mains propre ? (sachant que j'ai un peu de route depuis Arras). Merci |
pipakutch Transactions (59) | Prix neuf : 1200euros |
nonopid Transactions (179) |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | L'annonce que tu donnes est un produit d'occasion également (avec embase plastique d'ailleurs). Regarde le prix d'un Leap sur le Steelcase Store US et tu verras que 1000€ et plus sont des prix habituels pour de telles chaises. Ça n'a pas grand chose à voir avec du matos grand public.
Message édité par Mdkart le 16-05-2016 à 21:01:34 |
pipakutch Transactions (59) | Effectivement, c'est de l'occasion, mea culpa |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Up |
Piraa Transactions (102) | C'est un up toutes les 72h en divers |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 08:23:45 |
InfTony Transactions (16) | Propal @150euros je passe par la belgique bientôt, pourquoi pas une escale près de Lille. Message édité par InfTony le 18-05-2016 à 10:08:48 |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Inftony, je garde ta propal en tête. Préviens moi quand tu passes dans le Nord si le fauteuil est toujours en vente Piraa pour l'information, je n'avais plus cette règle en tête. Message édité par Mdkart le 18-05-2016 à 18:15:49 |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Je travaille journée + nuit lundi prochain, donc je ne serai pas là pour faire la transaction mais je peux le mettre à disposition chez mes parents.
|
pipakutch Transactions (59) | J'ai pas de quoi faire une photo, mais à quelle hauteur du sol se trouve l'accoudoir ? en position mini (fauteuil au plus bas possible) , merci |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Au minimum, les accoudoirs sont à 62 cm du sol |
pipakutch Transactions (59) | C'est bien l'endroit le plus bas du plastique des accoudoirs ?
Message édité par pipakutch le 18-05-2016 à 23:08:29 |
InfTony Transactions (16) | Euh c'est ma propal...
|
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Je sais pas ce qui s'est passé mais y'a des messages qui ont été supprimés dans l'intervalle |
InfTony Transactions (16) | Ok préviens moi je suis disponible lundi soir |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Ca devrait le faire, au plus tard 21h30.
|
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Pour info, 2 lapins posés par InfTony à 2 jours d'intervalle Edit : regarder l'historique de ses derniers avis confirme mon impression Message édité par Mdkart le 25-05-2016 à 18:56:18 |
Piraa Transactions (102) | On ne soulignera jamais assez l'importance de regarder le feedback =/
|
pipakutch Transactions (59) | Vendu ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'imagine que pas d'envoi si toujours dispo |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Disons que c'est assez massif, donc envoi pourquoi pas. Comment, c'est une autre question. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah ben je pourrais être tenté si possible d'envoyer a l'autre bout de la France |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Je crois que ça va revenir assez cher. Je m'étais renseigné pour faire livrer mon Gesture actuel, qui était à 300km de chez moi. Ca revenait à plus de 100€ déjà. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah merde ça fait chier c'est parfaitement ce que je cherche comme fauteuil en plus Si tu peux te renseigner pour un potentiel envoi je pourrais me laisser tenter même avec des frais de port relativement élevés, pour un tel fauteuil ça peut valoir le coup |
pipakutch Transactions (59) | Dispo pour du MP en sortant du taf en semaine (weekend pas de dispo ou très peu).
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon ben raté pour moi dommage |
Mdkart Marchand de sableTransactions (13) | Fauteuil vendu sur le bon coin (à mon prix initial) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i7 4790k, Z97-PRO, DDR3 | [A CLORE] |
Vendu à LOCKER merci | [VDS] Mamiya AF 35mm 3.5 baisse du prix / Minolta Af 24-85 f3.5-4.4 |
[VDS] So-Dimm DDR2 2x2Go 6400S Samsung | [VDS]Saucony triumph iso 2 |
[VENDU] Macbook Pro 13" 2011 i7 SSD El Capitan @500€ | [VENDU] SSD Samsung 840 Pro 256Go garanti |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Fauteuil professionnel Steelcase Please 2 |