|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enorme problème, venez m'aider svp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2002 à 21:34:00 Voilà, j'ai vendu, par l'intermédiaire d'un site d'enchères, un lot de téléphones mobiles à une personne qui habite au bénin. J'ai demandé à cette personne, un supplément pour un envoi recommandé, car je n'ai pas confiance en la poste pour un colis d'une telle valeur (200?) vers un pays où je n'ai pas l'habitude d'envoyer du matos.
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:34:00 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 ça c'est galère voui et pas dpreuves de dépots ben dans ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2002 à 21:43:34
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | La galère. Up ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | attends jvais regarder |
fabd Transactions (9) | c ou le benim ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2002 à 21:49:11 Et si par exemple il engage ds poursites, qu'est-ce qui pourrait se passer? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le Benin est un pays d'Afrique Noire ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On va mettre Interpol à vos trousses et vous jeter dans un prison obscur à Porto Novo. M. Daniel TAWEMA en personne va venir vous chercher. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:50:06 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu Krampous...cela ressemble à un prison de l'Erythée... pas vraiment du même côté du Bénin cela... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement, les prisons béninoises sont bien moins luxueuses ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2002 à 21:53:22 sans deconner, mettez vous à ma place
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
|
|
Linh63 Transactions (63) | là c chaud quand même . Sinon le benin, c à côté du burkina-faso et du nigéria, c l'afrique de l'ouest. Je sais bien ma copine est bénisoise métissé brésilienne --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Franchement les mecs, vous prenez rien au sérieux. |
Message édité par krampous le 11-08-2002 à 21:59:43 |
|
Message édité par Ken le 11-08-2002 à 22:02:40 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2002 à 22:02:17 je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans la même situation que moi... |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est là ktu vas en vacances |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2002 à 22:04:08 allez blablater ailleurs pour l'instant svp |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |