Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Gavottes de Bretagne au chocolat (crêpes dentelles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Gavottes de Bretagne au chocolat (crêpes dentelles)

n°10438733
zex

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 17:16:53  profilanswer
 

http://latct.free.fr/gavotte1.jpg
 
  :hello: Bonjour !  
Afin de financer notre voyage d'études à Rome, ma classe de BTS Aménagement paysager s'est lancée dans la vente de gavottes au chocolat noir et au lait  :love:  
Je me suis dis que cela intéresserait peut être des personnes sur le forum, c'est pourquoi je vous propose de nous aider !
 
Je vends donc des Gavottes au chocolat noir ou au chocolat au lait, fabriquées à Dinan dans les Côtes-D'armor, une confiserie typiquement Bretonne idéale pour les déserts et pour Noël.
 
http://latct.free.fr/gavotte2.jpg
 
Tarifs, frais de port inclus :  
    500g       1kg
     15€        20€
 
Il est bien sur possible de commander une partie du colis en chocolat noir et l'autre en chocolat au lait :o  
Les expéditions commenceront après les vacances de la Toussaint.
 
(Les sujets photographiques n'auront pas souffert, ils n'en n'ont pas eu le temps ... [:huit])


Message édité par zex le 20-10-2007 à 17:18:12
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 17:16:53  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Gavottes de Bretagne au chocolat (crêpes dentelles)

 

Sujets relatifs
[VDS] Opteron 165, pov 7800 GTX[VDS] Friteuse (Seb) sur Boulogne (92)
[VDS]CECT P168 IPHONE BLUETOOTH NEUF DEBLOQUE[VDS][33] TV Sony 82cm 16/9e
vendu a close merci les modos[VDS] LG Shine comme neuf avec SD 1giga Baisse de Prix
[VDS] Radeon X1900XT 512[VDS] Mp3 en super etat !
[VDS] msi k7n 2 delta 2 platinum socket A[VDS] 2 places pour la finale du master series de bercy 2007
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gavottes de Bretagne au chocolat (crêpes dentelles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR