|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CLOS |
kingway Transactions (42) | clos Message édité par kingway le 08-02-2013 à 18:05:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:51:02 |
kingway Transactions (42) | Up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En divers, un up toutes les 72h.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kingway Transactions (42) |
kingway Transactions (42) | -) |
kingway Transactions (42) | :l |
jhericool Transactions (187) | c'est quoi tout ces bracelets ? ça m'interesse pas mal, il me faut une montre solide |
kingway Transactions (42) | ca c'est sur que c'est du solide, c'est une excellente montre.
Message édité par kingway le 28-10-2012 à 21:22:57 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 21:20:53 |
jhericool Transactions (187) | en fait ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que tu mettes la montre sur ta main et prenne ta main en photo pour voir comment ça rends niveau taille je suis plutôt montres volumineuses mais celle ci me plait et aussi si possible quelques clichés de la montre pour voir l'état
Message édité par jhericool le 28-10-2012 à 21:38:09 |
kingway Transactions (42) | je te fais des photo dans la soirée, avec en prime une comparaison avec une gshock que j'ai qui traine
|
jhericool Transactions (187) | super merci je me tâte j'hésite avec la seiko diver 200 la tienne me plaît, et c'est toujours sympa d'avoir plusieurs bracelets |
kingway Transactions (42) | pour être honnête j'avais hésité aussi avec la seiko, mais bon, c'est du seiko quoi.. C'est de la bonne montre mais ca reste de la chinoise d'usine, parfois pas très précise, qui retarde ect..
|
jhericool Transactions (187) | Yep j'imagine que tu as raison étant donné que seiko c'est du bon marché
Message édité par jhericool le 28-10-2012 à 22:52:00 |
kingway Transactions (42) | je t'ai mit les photo sur mon flickr ici :
Message édité par kingway le 28-10-2012 à 22:59:16 |
jhericool Transactions (187) | ah dommage que les marquages soient un peu effacés, enfin bon l'état est quand même bon je trouve
Message édité par jhericool le 28-10-2012 à 23:01:31 |
kingway Transactions (42) | la lumière est vraiment mauvaise c'est pas rien comme somme pour une montre, je te fais des photo en lumière extérieure demain si il ne fait pas trop moche pour que tu te fasse une idée de ce que sa rendra en vrai, pas avec une hallogène braqué sur la montre
Message édité par kingway le 28-10-2012 à 23:02:34 |
jhericool Transactions (187) | yep bah ok pour quelques photos demain je verrais ensuite |
kingway Transactions (42) | sa marche je te fais ca demain |
jhericool Transactions (187) | Merci bonne soirée !
Message édité par jhericool le 28-10-2012 à 23:14:16 |
kingway Transactions (42) | encore mieux, fait en allemagne et garantie 2ans à partir du 17 février 2012 donc jusqu'en 2014 !
|
jhericool Transactions (187) | ok nickel |
kingway Transactions (42) | voila tes photos
|
jhericool Transactions (187) | Merci, je dois encore réflechir un peu, ça fait une petite somme pour moi et la tentation de la seiko est grande (même si c'est moins bien ) |
kingway Transactions (42) | pas de soucis pour la seiko, tu compte l'acheter ou ? |
jhericool Transactions (187) | chronograph.com
|
kingway Transactions (42) | ouais chez Mr lee très bon site, mais c'est ce que je te disais, niveau garantie c'est mort quoi.. Si tu reçois un modèle qui retarde/avance pas mal (c'est pas rare sur du automatique bas de gamme) bas t'es bon pour passer chez un horloger pour la faire régler..
|
jhericool Transactions (187) | Yep, il y'a une grande différence de prix aussi
|
kingway Transactions (42) | perso j'ai bosser 1 mois pour pouvoir me la payer mais je trouve que la différence est largement valable vu la qualité de fabrication, la garantie et le saphir
Message édité par kingway le 29-10-2012 à 12:30:37 |
jhericool Transactions (187) | Bon je te dis si je prends ou pas d'ici ce soir ou demain
|
kingway Transactions (42) | pas de soucis, prends ton temps c'est une belle somme pour une montre, peu importe laquelle tu prends |
jhericool Transactions (187) | Hop, sorry mais je peux pas te prendre ta montre pour le moment, ni la seiko d'ailleurs je viens de m'acheter une voiture donc le temps que je fasse la carte grise, assurance toussa pour l'instant je suis fauché !
|
lopengl Transactions (22) |
kingway Transactions (42) | pas de soucis, si jamasi tu récupère un peu de fond n'hésite pas à repasser
|
lopengl Transactions (22) | "ni la seiko d'ailleurs" --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kingway Transactions (42) | il hésitait entre la mienne et une seiko divers 200 |
Publicité | Posté le |