|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clio 1 1991 90.000kms 1.2e 60ch 650 URGENT Negociable |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bonjour, ********************* Citroen Picasso EXCLUSIVE HDI 16V 110CH, 1ère main, acheté en octobre 2004 ( reste donc deux mois de garantie ). C'est une pmière main, et elle a roulé pépère sur 15 000km. L'entretien a été réalisé en garage et le carnet d'entretien est à jour. Toutes options + peinture métal couleur sable + radar de recul. Voiture non-fumeur et état de la carosserie irréprochable tout comme l'état intérieur. Niveau option : ESP/ABS Clim auto Ordinateur de bord régulateur et limitateur de vitesse et tout les équipements de base sur un Picasso dernière génération. Vente cause décès. Photo à venir ( voir fin du topic ), 19000. *****************
Prix :
70 Je vends aussi un grand frigo ( photo soon ), 190L en frigo et 60L en congelo. Je le vends pour cause de déménagement. Ideal pour couple et couple avec plusieurs enfants. Il est aussi muni d'un producteur de glacon ( manuel ) mais toujours utile. Il est dans un etat proche du neuf et les joints ont été refait. 200 A VENIR CHERCHER dans le 76 ! Je cherche aussi une table basse, en verre sympa sympa et pas trop rayé si possible Et aussi un lave-linge pas trop cher sur Aix en Provence Message édité par erz- le 08-09-2006 à 00:51:27 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 16:32:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2006 à 18:21:12 manque le prix !
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up
Message édité par erz- le 07-08-2006 à 19:34:12 |
alynne Transactions (15) | Bonjour,
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Je te fais ca ce soir quand je reviens du boulot |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bon pour les photos, faut que j'approche ma cam enfin c'est la merde j'vais faire ca taleur, je rentre du taff la. Au pire j'vcais te faire une vidéo carrément...
Message édité par erz- le 12-08-2006 à 20:54:49 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:43:49 |
cyber1989 Transactions (3) | Photos de la voiture si possible Car d'après ce que tu dis elle a tout d'enfoncé |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bah écoute deux ailes avant, et la portière arrière droite.
|
djtotofr Transactions (204) | j ai vu que tu cherchais un seche linge sur aix, la voiture serait pas aussi dispo sur aix ? je suis grandement interesse |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | hum, ca me parait difficile puisque je descends avec ma nouvelle voiture. |
djtotofr Transactions (204) | arf tu a des photo de la clito ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | je t'ai dit, je recois mon nouveau tel et c'est bon sinon si tu as msn tu m'ajoutes et j peux essayer de tendre ma webcam jusqu'a la porte |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arranges toi pour faire des tof de la caisse.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | pas trop c'est déjà pas beaucoup cher
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arff.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | je recois mon tel demain si tout va bien donc ca va aller vite puis la il pleut bien ca la nettoie |
anthalis nadaTransactions (0) | interessé par la clio mais sur paris lol . |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | sur paris c'est possible je suis pas loin... disons que pour 50 jte l amene a paris
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Photo de la clio : |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Y'a la direction assisté sur ton tank ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Non :> |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Aucune option je pense que ca doit être la finition que je possède , oubliez les trucs modernes.
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Dommage que je sois en alsace... pour le ptit trajet que j'ai a faire elle aurait pu me convenir |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bah c'est une petite bagnole super pour un jeune permis. Sinon la direction assisté il suffit d'avoir un peu de bras, mais perso ca m'a jamais dérange.
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Je connais qqu'un qui a exactement la même (jusqu'a la couleur !) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Pas de chance, je trouve la couleur particulièrement particulière.
|
dare78 qui cherche, trouve!Transactions (3) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | vidanges faite par mes soins.
|
Sniperbalou Transactions (0) | propal tres serieuse a 500 sur Rouen
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Non non non faut pas déconner non plus . C'est même pas le prix d'un booster d'occaz |
Sniperbalou Transactions (0) | Je pourrais aller jusqu'a 600 si tu m'offrais la possibilité de payer en 2 fois.
Message édité par Sniperbalou le 09-09-2006 à 12:22:14 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Sans problème, comme je l'ai précisé, j'ai surtout un problème avec mon nouveau véhicule que je ne récupère pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |