Vente suspendue car possible reparation en cours....
Je vends un Citroen Berlingo Utilitaire Bleu Marine bi carburant GPL/ESSENCE il est de fin 2000
90000 km et des poussieres.
porte cote droit coulissante
moteur nickel. 1,4L
interieur nickel.
Arriere, tapissé avec des planches en bois
il a des petites boses une de 5 cm sur l'aile avant droite.
et une aure derriere sur les portes arriere.
a passé son dernier CT milieu 2004.
Par contre il a un souci de boite... la 1ere et le 2eme passent pas. il faut demarrer en 3eme, la 4eme, 5emeet marche arriere marchent normallement.
je pense que la boite est nasse je ne sais pas si l'embrayage aussi l'est.
On ma dit que : vu que 3eme, 4eme, et 5eme passent l'embrayage est OK, que ça pouvait etre les synchro des 2 premieres vitesses à refaire..... mais vous savez ce que valent les on ma dit .....
n'a pas roule depuis 3 mois, le 29 decembre le moteur à demarré en un quart de tour.
ce que je pense etre le numero de serie, trouve sur la carte grisse, VF7MBKFXF65554151
Date de premiere imatriculation 25/10/2000
matriculation actuelle 2732 ZF 35
categorie du vehicule A ( sur certif assurance )
La voiture ce trouve a Rennes.
origine du vehicule : je l'avais acheté en 2003 à une societe qui avait mis la cle sous la porte c'etait leur premiere main...je pense que grace aux gars de la societe j'ai herité d'une boite de vitesse qui ma largué 1 an et demi apres
a priori j'ai tout les papiers suivis etc .
a la base il y avait 2 Berlingos que j'avais acheté, jai vendu le 2eme qui avait plus de kilometres et qui au toucher avait une boite moins bien, mais ça carrocerie etait assez habimé... et ben celui la roule toujours nickel le propio habite à cote d'un ami
ils avait a l'achat l"un 71000km et lautre 78000.
photos
merci
cretins et autres casse bournes restez loin
Message édité par RaStiScaR le 13-01-2007 à 13:25:43
---------------
www.rastiscar.net - Ventes