|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un riser card pour ma via eden |
metaliser Transactions (6) | à montgallet on peut trouver ce genre de truc en 1 slot
Message édité par metaliser le 26-06-2002 à 09:45:42 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 11:53:24 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | combien pour la eden ? |
metaliser Transactions (6) | runner je la vend pas ma eden, j'ais à peine terminé mon boitier alu |
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | bon je vais à mongalet voir si il ont ca |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | jette un oeil voir si tu trouverais pas le boitier MICRO C dont je parle sur un topic proche
|
LeCeD Transactions (8) |
|
metaliser Transactions (6) | runner dsl je matte seuleument ton message mais je repars lecher les carreaux jeudi prochain je matte et je te préviens
|
metaliser Transactions (6) | il y aurait quelqu'un qui saurait ou on peut acheter ca siouplait |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | photo du boitier ??? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 09:52:02 |
metaliser Transactions (6) | tableix, voila quelques photos mais il n'était pas terminé |
xav14 Transactions (1) |
|
cedric_bix Transactions (0) | pour le riser, maifie toi celui de la EDEN n'est pas standard, c'est marqué dans le manuel. A moins que ce ne soit uniquement celui qui double le port PCI.
|
metaliser Transactions (6) | >xav14 ben c'est mon premier mais maintenant il y a un cache à ouverture automatique devant le graveur plus une plaque de plexi |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | l'eden 800 sa lit les divx sans prob ?
Message édité par Kyp Durron le 26-06-2002 à 12:12:14 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
oui sans le moindre probleme
Message édité par Fantome le 26-06-2002 à 12:18:10 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | XP je le met sur toute les machine tant ke ya 256 Mo de RAM derriere |
pyrojb Transactions (0) | mp moi, j'ai déja cherché ca ya po longtemps (pci riser card)
|
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | faudra ke je post les photo quand j'aurais ma enden je crois que je vais detenir le record du PC compact...
|
metaliser Transactions (6) | debout la dedans |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | nan je veu une machine qui tourne kan meme, pas une brouette ... deja ke kan je vois les benchs je prend peur !!!
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
|
regarder le divx du debut a la fin?
|
metaliser Transactions (6) | fantome j'utilise le codec divx 5.02 qu'est ce que tu me conseillerais pour essayer |
comme moi!!!
|
metaliser Transactions (6) | oki je vais éssayer ca |
ouep G fait
|
metaliser Transactions (6) | et ca refrodit bien ou c'est ambiance boite de nuit dans le boitier |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ca marche bien mais je cherche pas a faire de gros uptimes avec!
|
metaliser Transactions (6) | ben je vais essayer car moi par contre c'est le downloader de service ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je te fait une photo ce soir |
cedric_bix Transactions (0) | et alors, ce riser il est ou ???
|
|
cedric_bix Transactions (0) | je vais tester sous linux on veras bien ... |
Publicité | Posté le |