Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bonne affaire chez auchan

n°1660401
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 20-11-2002 à 10:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogger49 a écrit a écrit :

 
C'est "normmal" Medion c'est Allemand. En fait j'ai travaillé chez medion et contrairement à d'autre marque PB NEC, HP ou d'autre, le matos a l'interieur c'est du très bon matos. en ce qui conserne les portable, il y a deux ans c'était des daubes mais il on changé de fournisseur et maintenant il se fournisse (enfin s'il n'ont pas changer) chez Asus
 




 
Que chez Nec/PackardBell ce soit cheap je veux bien mais chez HP...
 
Et puis chez HP si t'as un souci le SAV est impeccable, chez Medion...
 
Et puis un medion c'est invendable (meme sur eBay)...
 
Bon j'arrete la !
 
Pour info :  
 
HP Pavilion ZE4130 : PIV 1,7 / 15" / 30 Go / 256 / Firewire / combo / Radeon / Modem / Reseau pour 1899?
 
et  
 
Toshiba Satellite 2410-303 : PIV 1,7 / 15" / 30 Go / 256 / Firewire / combo / GeForce4 420Go / Lecteur SDCard / Modem / Reseau pour 1899?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 10:52:26  profilanswer
 

n°1660406
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 10:53:48  profilanswer
 

spyer a écrit a écrit :

y'a quasiment la meme chose ss ecran chez lidl , a 8500ff avec un PIV 2.66 un DD 120go et nvidia, ....
 
edit , chez liddl c'est un fixe.




 
ouais, j'ai vu la pub ds leur mag ce matin  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
encore sur le cul la  :pt1cable:


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1660513
rogger49

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 11:22:21  profilanswer
 

Le SAV chez medion n'est pas trop mal.
Je retire ce que j'ai dit sur HP pour les portable, (je ne crois pas qu'ils mettent des carte mere asus sur leurs desktop).
C'est sur que pour les revendre c'est plus dur mais bon il ne faut pas exagerer ce n'est pas invendable.
Justement sur ebay j'ai un mec qui en a acheter un plus cher que le neuf(il suffit juste de trouver le pigeon :lol: ).


---------------
Rogger
n°1662717
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 20-11-2002 à 19:01:17  profilanswer
 

:bounce:


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1664524
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 21-11-2002 à 09:35:56  profilanswer
 

Pour info, je suis passé cher carrefour hier : plus de medion 2.4 Ghz, apparemment ils ont cartonné et ils peuvent meme pas repondre aux commandes passées durant la promo :eek2:
 
la meilleure offre du moment, meme si elle n'est pas transcendante, reste a considerer :
 
 
Gericom :
 
1.8 MOBILE
30 Go
14" TFT
Combo DVD/CDRW
firewire / Usb
256 Mo DDR
Geforce Go (4 ?)
le tout pour 1499?....
 
la config est en dessous de celle d'auchan, mais aussi 300? moins cher....a mon sens le rapport Q/P est meilleur, mais cela n'engage que moi

n°1664739
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 21-11-2002 à 10:22:48  profilanswer
 

Runner10 a écrit a écrit :

Pour info, je suis passé cher carrefour hier : plus de medion 2.4 Ghz, apparemment ils ont cartonné et ils peuvent meme pas repondre aux commandes passées durant la promo :eek2:
 
la meilleure offre du moment, meme si elle n'est pas transcendante, reste a considerer :
 
 
Gericom :
 
1.8 MOBILE
30 Go
14" TFT
Combo DVD/CDRW
firewire / Usb
256 Mo DDR
Geforce Go (4 ?)
le tout pour 1499?....
 
la config est en dessous de celle d'auchan, mais aussi 300? moins cher....a mon sens le rapport Q/P est meilleur, mais cela n'engage que moi




 
Pour 100 euros de moins t'as le HP ZE4111
 
Celeron 1,6 Ghz, combo DVD/Graveur, 256 Mo, 20 Go, Radeon mobility, modem, reseau... Dispo un peu partout. La config est un poil moins bien mais c'est moins cher et c'est HP.
A+


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1664772
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 21-11-2002 à 10:36:47  profilanswer
 

effectivement c pas mal aussi, seul detail, independamment de la puissance intrinseque du celeron, je suppose que c un chipset sdram....mais bon, ça tient la route qd meme :jap:
 
edit : pas de firewire non plus :/


Message édité par Runner10 le 21-11-2002 à 10:39:36
n°1665264
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 13:15:58  profilanswer
 

Runner10 a écrit a écrit :

Pour info, je suis passé cher carrefour hier : plus de medion 2.4 Ghz, apparemment ils ont cartonné et ils peuvent meme pas repondre aux commandes passées durant la promo :eek2:
 
la meilleure offre du moment, meme si elle n'est pas transcendante, reste a considerer :
 
 
Gericom :
 
1.8 MOBILE
30 Go
14" TFT
Combo DVD/CDRW
firewire / Usb
256 Mo DDR
Geforce Go (4 ?)
le tout pour 1499?....
 
la config est en dessous de celle d'auchan, mais aussi 300? moins cher....a mon sens le rapport Q/P est meilleur, mais cela n'engage que moi




 
dommage  :(  
 
merci bcp runner  :)  :jap:  :jap:


---------------
BL voir config
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AcH] Bonne Carte PiV - up gratuit -[ACH] Bonne carte son pas chère [Trouvé]
[vds] joystick tres bonne etatsVds Bewan Adsl Pci generation 1 : Trés Bonne affaire :o)
[ACH] Micro casque de bonne qualité (genre Plantronics)[ACH] enceintes de bonne qualité (le up a 50 cts SEULEMENT)
[ACH PARIS] ORDI PORTABLE >= 1 Ghz + bonne carte video[vend] matos de funboard complet 450 euros !! affaire inside
[VDS] Calculatrice TI92 et coffret Evangelion [Affaire Inside]moniteur hp 15' m50 en solde a 59? chez auchan bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Bonne affaire chez auchan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR