tous j achete des boitier de dvd en grosse quantité ds la region parissienne merci de dire le nombre , la couleur et votre prix ? aurel
80-90 boitiers double boiter dvd noirs 25? fdpout , ferme
boitier double , donc on peut mettre 2 cd dedans , la tu m interresse , t es sur paris ou pas les boitiers n ont pas d erraflure ou un peu esquinté
je ne suis aps sur paris 10 boitier ont été utilisés une quelques fois tous les autres sont neufs de chez neuf ( en carton , + film plastique)
le pbs c est que a revenir chere les fdp , je te les aurais bien pris mais la ca va couter , il y a pas moyen que tu passes sur paris ou un de tes amis
au pire regarde a cb monte les fdp
non je ne peu aps le sfaire monter a paris pour les fdp , je vais me renseigner
je te remercie , au fait pk tu les revend ce sont bien des boitiers qui font 19*13.5*1.5 environ qu on se gourre pas
35 euros fdp in colieco je prends au cas ou
dsl je lui prend la prochaine fois , fais ton topic merci
le pbs c est que a revenir chere les fdp , je te les aurais bien pris mais la ca va couter Du calme aureliens, c'est au cas ou tu trouves les fdp trop chers !!
on a vu ca en mp de toute facon , il va se renseigner et normalement je lui prend mais j en ai marre que des personnes viennent faire des offres ( plus importantes )sur mon topic , c est ca qui m enerve
Désolé je ne lis pas tes ventes en mp moi.....ou alors je suis un devin ?? A aucun moment je lis ton offre alors mollo mon poteau Si c'est réglé édites le topic. Bonne soirée climatisée.
je suis d accord avec toi mais proposez des prix sur le topic des autres ca se fai pas apres si j ai pas fermé ce topic c est que j en cherche encore
Okay Aurel, il n'y a pas de pb entre nous. T'aimes pas les apostrophes ?
no pb les apostrophes , je connais pas
bonne bourre et bons achats