Bonjour z'à tous !
J'ai acheté hier soir un Baladeur MP3 WANADOO USB 32 MO 0137/W à 1 ? sur le site de Marcopoly.
Hors, j'ai reçu aujourd'hui un mail de leur part m'indiquant qu'il s'agissait d'une erreur :
Citation :
Bonjour et bienvenu chez Marcopoly,
Nous avons bien noté votre commande de l'article suivant : Baladeur MP3
Cependant, à la suite d'une erreur informatique le prix apparu sur notre site était de 1? au lieu de 54? TTC .
Comme vous pouvez vous en doutez, cette erreur fait que le prix affiché involontairement ne correspondait pas au prix habituel d'un tel produit sur le marché. Nous ne pouvons donc valider votre commande et sommes dans l'obligation d'annuler celle-ci.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.
Bien Cordialement.
L'Equipe Marcopoly
Service Consommateurs
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Ce à quoi j'ai répondu :
Citation :
Bonjour,
Suite à une visite hier soir sur votre site, je découvre une offre
concernant le baladeur MP3 et passe ainsi commande et règle mon achat par
CB, pensant avoir à faire à une offre promotionnelle de la part de Wanadoo
comme tendait à le prouver la fiche produit et le nom du produit (Baladeur
MP3 WANADOO USB 32 MO 0137/W), aujourd'hui disparu de votre site web.
Je souhaite donc recevoir comme convenu ma commande telle qu'elle a été
demandée.
Cordialement,
Jérémy
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Que faire pour être sûr de me faire livrer si jamais ils me répondent négativement ?
De plus, rien sur leurs CGV ne parlent d'annulation de commandes en cas d'erreurs involontaires sur les prix (ce qui est de toute façon illégal, d'après ce dont je me souviens des petits problèmes arrivés du temps où je bossais chez un assembleur...)
Merci messieurs les avocats, ou apprenti-avocats, de m'aider !
Jeey
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Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII ::