Pour les dernieres nouvelles, j'ai contacté le transporteur (DPD) qui m'affirme que le numéro de tracking n'est pas correcte. J'en ai avisé le vendeur, il mettra certainement un bout de temps a répondre.
Ce qui est étrange, c'est que je ne suis pas un cas isolé, il y a d'autre francais et belge, mais uniquement nous...
Si seulement je parlais suffisament bien allemand pour en parler de vive voix, je l'appellerai, mais c'est pas le cas
La correspondance s'est faite en anglais, on s'est plutot tres bien compris.
Par contre la premiere pocket que j'ai acheté, tout était en allemand, c'était un peu hard (voir bcp), mais je n'ai eu aucun soucis.
J'ai laissé une jolie evaluation, et je penses qu'il m'invitera a la retirer, tout comme il l'a proposé a une autre personne belge.
Pour la plainte sur ebay, c'est déja fait, mais vu que ce n'est pas PAYPAL, je n'espere pas grand chose d'eux...
En tout cas, merci pour vos messages de soutien! (et heursement que j'ai une autre pocket, je serais vraiment soulé sinon )