|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH Voiture thermique 1/8 ou 1/10 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | - Kit complet de préference et si vous avez de la fourniture, des accessoires, des pièces détachées, je suis aussi preneur.
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 10:28:47 |
Leon_pp Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
slvn Transactions (0) | J'ai un model 1/8 inferno DX avec la télécommande 2 voies + servomoteurs (5kg pour la direction, 3kg pour le moteur)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Arf... moteur un peu naze.. ça le fait pas trop..
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ARFFFFFF (bis)
Message édité par jihell le 08-09-2002 à 14:17:31 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | comme je te l'ai dit hier soir, je vais me renseigner aupres de mon frere qui en a 2 ou 3!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
franckymania Transactions (0) | Mon chassis MFI Shaft avec radio complet flambant neuf jamais servi. Faut juste y monter un moteur (y en a un dessus neanmoins)
Message édité par franckymania le 08-09-2002 à 14:31:11 |
Message édité par jihell le 08-09-2002 à 14:34:06 |
franckymania Transactions (0) |
Je vais te donner un maximum de details en MP. Je brade tellement le prix pour ce chassis (cause double emploi + déménagement) qu'il est tres interessant de juste acheter un moteur pas cher (pour debuter) et le mettre, c'est tres facile a changer, comme y a deja un moteur dessus, l'echange standard est simple. TOUT le reste est FLAMBANT neuf dessus. JAMAIS servi. |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 14:35:16 |
mugen Transactions (4) | moi j'ai ça " http://fr.photos.yahoo.com/bc/muge [...] iew="
Message édité par mugen le 08-09-2002 à 14:49:43 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour Jihell,
|
franckymania Transactions (0) |
|
leto Transactions (0) | Si tu veux j'ai une T2M Serie 7000 a la cave , carrosserie de peugeot 306. A nettoyer (lgtps sans servir) ,avec demarreur electrique et tirrette .
--------------- -- |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'était juste pour lui donner des pistes |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci à tous pour les réponses et les conseils (et salut à shtroumpf que j'avaois pas vu depuis longtemps il me semble..)
|
mugen Transactions (4) | jihell, un petit conseil en passant, je ne connais pas ton niveau de connaissance dans ce domaine mais il est claire que ce genre de materiel ne s'achete pas a la legere car il y a de nombreuse arnaque sur l'etat d'usure des vehicules vendue
|
|
|
slvn Transactions (0) | pure ten = voiture 1/10e, il me semble que ca vaut 2000Fr neuf.. |
mugen Transactions (4) | les modeles kyosho sont tres reputé chez las modeliste que ce soit en 1/8 ou en 1/10
|
|
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
mugen Transactions (4) |
|
|
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 08-09-2002 à 23:45:19 |
AL BUNDY Transactions (0) | pirate M1 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | c' pas faut !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mugen Transactions (4) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Message édité par bolomatic le 09-09-2002 à 00:46:52 --------------- Feedback (avant 2011) |
mugen Transactions (4) |
|
Message édité par jihell le 09-09-2002 à 09:57:27 |
mugen Transactions (4) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... la serpent impulse n'est pas une 1/10 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |