|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Cheval entre 3 et 10 ans |
meggido Transactions (8) | Voila, je suis en Charente maritime et je suis à la recherche d'un hongre ou d'une jument de race indifférente (Conemarra, selle français, Appalooza ou même camarguais) à un prix raisonnable (moins de 1500 euros). Si vous avez des adresses ou autres...merci! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:13:01 |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
meggido Transactions (8) | Huhu oué Proc3ss je sais je sais... Mais bon on sait jamais, c'est pas évident de trouver un cheval tu sais |
LeCeD Transactions (8) |
|
proc3ss Transactions (1) | ici ya que des ânes --------------- BL voir config |
LeCeD Transactions (8) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai déjà pas réussi à trouver un cable pour Nokia 8210 alors si tu trouve ton cheval, je mange mon chapeau. --------------- Place your smart quote here. |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
brainbugs Transactions (42) | moi j'ai une chevre... trs peu servi... c'est un colonel de l'armée qui l'avait... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:30:26 |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Tafkill Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah a ce prix la je sait pas ce qu il va trouver... |
mimette_ Transactions (0) |
Message édité par mimette_ le 20-11-2002 à 13:54:11 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
LeCeD Transactions (8) | Elle en a plein sous le capot celle-là
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
meggido Transactions (8) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya pas dla reforme dans ton coin et au pire les abatoireu |
mimette_ Transactions (0) |
Message édité par mimette_ le 20-11-2002 à 14:01:36 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
meggido Transactions (8) | Il était une fille qui s'apellait Suzon
Message édité par meggido le 20-11-2002 à 14:09:28 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Alors que je fasse ma liste de commissions:
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Tu as une couleur préférée pour ton cheval ? |
polyester ou liner ton bassin? |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
|
meggido Transactions (8) | Le liner c'est pas mal du tout, mais c'est plus fragile, gaffe auc chiens qui plongent et qui defoncent tout pour remonter par exemple...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
deviliann Transactions (0) | Tu m'etonnes kil veut un cheval .. vu l'herbe kil y a tondre
|
meggido Transactions (8) | hummm t'es a deux doigts du Teletubbies la mon vieux Format_c... Message édité par meggido le 20-11-2002 à 14:27:17 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |