vanadium a écrit :
Tu as vérifié les numéros de série? Si ça se trouve il t'a renvoyé une autre carte.
|
Oui ça correspond, ce qui veut dire qu'en même pas 2 heures il a réussi à me cramer ma carte qui tournait nickel depuis plus de 2 ans !
Me suis bien fait piner ! Il m'a laissé croire qu'il y'avait un problème de comptabilité avec HiveOS et qu'il ne pouvait pas exploiter ma carte mais qu'elle était bien reconnue.
Moi tout gentil je l'ai cru vu que c'était le soir même et accepté le retour. Le lendemain je l'ai remboursé et récupéré ma carte.
Au final je me retrouve avec une carte HS qui ne s'alimente même plus et avec ma parole contre la sienne... Tout pour ma pomme.
J'espère que le karma s'occupera de lui à l'avenir !!!
---------------
Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2