|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilo 92 mm Vantec Tornado : une souflerie! + rajout |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 27-08-2002 à 18:53:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 18:14:24 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je précise qu'il ets neuf, juste déballé masi jamais monté. La boite en carton à un peu souffert (assis dessus vide) mais le ventilo est nikel!!! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | je l'aurais bien pris mais 56.4 dBa ça me refroidit un peu c'est le cas de le dire |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah ça fait nettement moins en 7V, ça souffle tjs bcp et tu peux mettre un potard dessus! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Hr Transactions (0) | Et cette CG de NMB PLM ? |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Et tu le fais à combien |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah je sais pas fait une propal mais bon c un ebelle bete introuvable et neuf! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ben j'attend q tt le mde rentre de vacances pr le lancer --------------- mon topic de vente |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 18:26:06 |
Hr Transactions (0) |
|
je sais po encore d'autant plus fo q je change de banquebientot Message édité par pierrotlemaboule le 27-08-2002 à 18:28:15 --------------- mon topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | alors ça vous dis pas? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Surprisingly, the level of noise each of these fans generates under real world conditions is pretty consistent. Both the 92mm and 80mm Tornado fan were measured at just over 70 dB of noise from 12" away using an Omega HHSL1 Sound Level Meter
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je v aps te dire uqe je v le mesurer pour toi, mais c le nivo sonore lu partt que j'indique! J'avais un 120mm YS tech ki faisait ds les 50-55db bah avec un fan mate on l'entendai po des masse et ça soufflé encore pas mal! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ben disont q je l'avait il plus d'1 mois...fo avoir po peur du bruit --------------- mon topic de vente |
Hr Transactions (0) | 70dB ?
|
le mien 0db balais rulez --------------- mon topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | les perfs c po compatible avec le silence --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | 12 ? hors fdp |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à ce prix je préfére le garder dsl --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | pr un concurent --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vu ce uqe t'a proposé, tu va fuir!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à ce prix aux states c 3semaines de délais pour un produits ki sera exactement pareille car neuf! 24? fdpi et je rajoute un 80mm no name avec (silencieux lui) Message édité par Juicy le 27-08-2002 à 18:46:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | comme tu le sent masi ça te reviendra au meme!
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Disons qu'à moins de 20 ? je suis preneur au dessus non |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 19? fdpo dernier mot sinon je garde --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Et le port in |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tarif de la poste, fo que je consulte --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 3.40? pour un envoi en éco --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | masi refais bien tes calcul avec les states, je suis persuadé que t'es pas si gagnant que ça
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | toi ki voit --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] écran 17" HP | [VDS] DVD |
[Vds] Palm M505 | [VDS] Hauppauge Satellite DVB-S |
Vds [Lyon] 3 lecteurs CD Plextor 32x 32x 40x scsi | [VDS] Disque Maxtor 30 Go 7200tr/min ATA 100 --- vendu |
VDS portable panasonic CF35 P 266 / 64 Mo / 3 Go. | [VDS] sur Toulon - Marseille : Matos, refroidissement, connectique... |
[Vds] Matos divers | [VDS] Convertisseur IDE vers SCSI pour graveurs Yamaha IDE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilo 92 mm Vantec Tornado : une souflerie! + rajout |