Bonjour,
Suite à un changement de Laptop j'aimerai avoir une idée de la valeur de revente de mon ancien ;
C'est un Dell D630
- Ecran 1440x900 16:10
- Intel T9500 (2x 2,6 Ghz - 6M de cache - plus gros CPU possible sur cette config en 35 watts) (explose un I3 basse conso sur 7-zip pour info ...)
- 2x2GB = 4GB de ram assez haute fréquence genre 667mhz je crois.
- SSD Samsung 840 128GB
- Wifi, Ethernet, Bluetooth Lecteur CD, lecteur PCIMA et carte à puce. 4xUSB 2.0, port série (pratique pour la bidouille) port VGA, Modem (jamais utilisé)
- Batterie non officiel 5200mah qui a 2 mois et qui tient plus ou moins 1h30.
- Clavier tout neuf. Je l'ai changé car j'avais cassé une touche en nettoyant l'ancien.
- Alim' 90 watts officielle DELL qui a bien servie mais qui marche niquel.
- Patte thermique Thermalright changée il y'a deux semaine.
+ je donne avec un T7500 (l'ancien CPU avant upgrade vers T9500)
Dans le cas ou je poste une annonce je mettrai évidemment des photos.
Le PC est vraiment en bon état pour son age, seul le touchpad à perdue de sa glisse.
Pour un usage bureautique / office / internet / films sa tourne au poil.
Cela fait un peu plus de 4 ans que je m'en sers comme Laptop, c'est vraiment une bonne machine.
L'écran est très agréable à utiliser rien à voir avec du 1366x768. En plus le 16:10 ajoute des lignes verticales bien utiles en navigation WEB
Je poste sur Hardware.fr parce que j'aimerai bien le vendre à quelqu'un qui s'y connait un minimum. Je le trouve un peu mythique ce PC alors forcément ...
Il est pas upgradé au max, le CPU supporte 8gb de ram mais sa coute 150€ en DDR2 ..
Possibilité de remplacer le lecteur de carte PCIMA par deux ports USB 3.0
Egalement possibilité d'ajouter une carte 4G et une carte SIM
Possibilité d'upgrader la carte réseau ...
Message édité par pierro26 le 06-06-2015 à 09:41:38