Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  nsi-techno ou yourland pour achat par corespondance???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nsi-techno ou yourland pour achat par corespondance???

n°2685794
ju29

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 20:32:17  profilanswer
 

Je souhaite acheter une carte mere un processeur et un disque dur soit sur yourland ou nsi-techno.
 
Je souhaiterai savoir quel boutique serai la plus serieuse au niveau delais de livraison (3 jours indiqué sur leur site) et aussi au niveau du service apres vente (remplacement si piece ne marchant pas par exemple ...)
 
Au niveau prix nsi est un peu plus interessant mais niveau service et fiabilité je ne sais pas trop.
 
J'aurais voulu avoir des avis
 
Merci
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 20:32:17  profilanswer
 

n°2685825
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 15-10-2003 à 20:38:56  profilanswer
 

nsi techno :)

n°2685953
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-10-2003 à 21:09:16  profilanswer
 

Tjs pas de balise dans le titre ...
 
 
A priori, la lecture des règles est trop fastidieuse : 48h pour mieux s'en imprégner.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  nsi-techno ou yourland pour achat par corespondance???

 

Sujets relatifs
nsi-techno ou yourland pour achat par corespondance???QQun a deja anulé une commande chez yourland?
Need Avis sur un site de tierce partie d'achat vente sur le net[ACHAT] ventilo12cm sdram ....sur NICE
[ACHAT]cm +proc[achat) Tour complète
Comment ça se passe un achat aux USA ? 
Plus de sujets relatifs à : nsi-techno ou yourland pour achat par corespondance???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR