Hello !
-J'ai une magnifique trô belle Sparkle (Dragon powââ toussa ) GTX 680, ce modèle-ci :
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] olie-.html
Turbine donc. Je l'ai récupéré récemment pour tester mon PC dont ma 1080Ti à crâmé...Il me fallait un truc qui chauffe et consomme suffisamment pour tester l'intégrité de mon système (un seul PCI-Ex, une conso de 170W encore, ça casse pas trois patte à un canard).
Je ne l'ai pas utilisée longtemps (1 mois) et pas de jeux gourmands mais lors de mon stress test, j'ai noté une pointe à 87°
Un p'tit coup de pâte thermique et voilà mais ceci, je laisse le futur acquéreur s'en occuper si il en ressent le besoin.
Bref, pensez-vous que je puisse en tirer autour des 70-80e ?
Quel chiffre sur 10 sur l'échelle de la bôferie, l'image du dragon ? (même si en vrai, c'est pas si pire !)
-Concernant la 3070Ti FE que je vais bientôt réceptionner, la semaine pro : je souhaiterais l'échanger contre une 6800XT FE: pensez-vous que l'échange peut se faire direct, que les 2 cartes se valent ,en terme de prix ? Pas d'euros en plus ou en moins ?
Merci par avance
P.S : pas de facture pour la GTX 680, je ne sais pas dans combien de main elle est passée mais en tout cas elle tourne bien; facture pour la 3070TI
Message édité par Witchcraft666 le 15-07-2021 à 22:44:52