|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [charlie 12] routeur netgear RP114 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je viens d'acheter ce routeur à charlie 12
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:07:50 |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | Au fait tu pouvais pas regarder avant ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu l'as acheté quand ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | auj --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
tdk04 Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le problème, c'est de savoir si la Loi les oblige à reprendre le produit ?
|
o-0-o Transactions (15) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | t'y es encore là? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:30:53 |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 26-07-2002 à 14:31:43 |
tdk04 Transactions (0) |
|
coq6nel Transactions (0) |
|
Message édité par petit prince le 26-07-2002 à 14:35:45 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
coq6nel Transactions (0) | sur leur site web, il est bien spécifié que ce routeur s'utilise avec un modem ethernet |
tdk04 Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est vrai qu'avant de gueuler il faut acheter et avant d'acheter il faut se renseigner. --------------- Place your smart quote here. |
Cookies_94 Transactions (2) |
|
tdk04 Transactions (0) | Tu l'aurais acheté a golden gate ils l'aurais repris |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 26-07-2002 à 14:44:10 |
tdk04 Transactions (0) | Si il fait routeur aussi pour les plaque ECI garde le tu le passera en note de frais car on a un client qui va en prendre un |
Cookies_94 Transactions (2) | Je voudrais pas t'accabler mais il y a des topics traitant du sujet ( routeur + modem ) sur le forum. Si j'étais toi et suivant ce que tu as comme modem ( si tu as la raie par exemple ), je garderais le routeur et prendrait un modem ethernet. |
Cookies_94 Transactions (2) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon merci de tes précieux conseils tdk04, c bon de pouvoir compter sur ses collègues enfin ex-collegue !
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | sinon mrpoisson je vois ke tu es fan aussi (yatta)
misillsam Transactions (0) | Sinon, existe t'il un routeur avec prise USB pour le Modem ADSL, et 4 RJ45 pour le reseau local ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ben pas en netgear en tout cas (tous ethernet)
Cookies_94 Transactions (2) | Si tu as des sous BEWAN SYSTEMS Routeur LanBooster 2104 USB
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | snif le routeur netgear coute 112 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
LeCeD Transactions (8) | Super routeur et pas cher
|
|
Cookies_94 Transactions (2) | C'est clair mais pour avoir eu le même je peu dire que c'est un excellent rapport qualité / prix. Seul défaut rédibitoire pour moi c'est qu'il ne gérait pas l'upnp à l'époque. Je ne sais pas si il y a eu des maj depuis. |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Mini Routeur ADSL | [ACH] Routeur ADSL pas trop cher .... |
vds routeur Zyxel prestige 310 | je cherche un routeur adsl po trop chere |
[VENTE-MAJ] routeur numeris - serveur proxy | [VDS] UC PIII 700 et Routeur ADSL Netgear RT314 / TOUT EST VENDU |
[ach] routeur adsl (netgear,us,....) | VDS Routeur ATM |
Plus de sujets relatifs à : [charlie 12] routeur netgear RP114 |