Reprise du message précédent : J'ai reçu un mail hier soir.
Ils me demandent mon n° de téléphone pour pouvoir me parler.
Je leur ai répondu que je préférais correspondre par mail.
En effet, je crains de ne pas tout comprendre à leur allemand, et qu'ils essayent de négocier avec moi
De plus, cela ferait disparaitre toute traçe écrite de la discussion
soutient... c'est la galère... j'ai eu un soucis aussi mais avec la poste, ils ne m'ont jamais livré un colis que j'attendais. J'ai fais pas mal de démarches ces 3 derniers mois et j'ai toujours pas eu de remboursement ou autre...
Courage
---------------
Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback
courage
J'ai déjà eu des soucis avec du matos commandé en france, c'était déjà la merde, alors en allemagne.... merveilleux.
J'ai beau parler un peu allemand, a croire qu'ils font expret de dire des trucs que je comprends qu'a moitié
alors moi j'ai un conseil , je neparles pas de contrer le paiement , mais generalement en cas de casse ou de vol , tu dois etre remboursé par ta banque si tu as payé par carte bleue, par virement c peu etre la meme chose......