Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Recycler son vieux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recycler son vieux pc

n°19757895
rdudu

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 17:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à me débarrasser de plusieurs ordinateurs (portables, fixes et serveurs) que j'ai accumulé avec le temps,
 
ils ne sont pas très récents pour la plupart mais je voulais savoir si il existait des magasins qui rachètent des pc usagés (qui fonctionnent ou non) pour faire du recyclage ?
 
 
Il existe quelques sites (recyclez-moi ...) j aimerai avoir des avis sur le choix d"un site de confiance svp.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 17:28:50  profilanswer
 

n°19758571
BELIAL9

Transactions (113)
Posté le 17-10-2012 à 20:23:31  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer de les vendre ou les donner ici si tu les mets à prix symbolique, ils trouveront preneur.
 
Par contre mauvaise catégorie, ici ne paraissent que les annonces.

n°19759636
rdudu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 07:36:20  profilanswer
 


dans quelle catégorie mettre ce message alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Recycler son vieux pc

 

Sujets relatifs
[EST] vieux matos pour bureautique ou bricoleur[ACH] NetBook tout petit prix (même vieux modèle)
[RCH] Deux plateaux de vieux disques durs en 5,25 pouces[ACH / ECH / DON] Matos anciens (cm 775, DD SATA 320go..)+ Matos HS
[EST] Vieux serveur[VDS] Vieux matos sur région toulousaine
[VDS] 2 HD 4870 + Pièces (RAM, DD, CG, CPU)[EST] Vieux matos : Acer T150-SB7Z
[Fermé momentanément]Rollei & débarassez vous de vos argentiques[VDS] Lot vintage à 10€ ! : RAM+CPU+Ventirad+DVD Slim
Plus de sujets relatifs à : Recycler son vieux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR