b2g Chief Cordovan Officer Transactions (43) | Salut , je cherche activement quelqu'un sur Paris (15e ou 16e arrondissement serait un must) chez qui je pourrais tester mon proc (a64 3000+) car j'ai un problème de config avec écran qui reste en veille . J'ai testé tous les composants , mais le cpu est le seul que je ne peux tester car je n'ai pas d'autre config a64
Si quelqu'un pouvait m'aider , ça serait vraiement sympa , ar là je galère je suis sans config et c'est vraiment pénalisant
Merci
Pour la situation , la voici :
Spoiler :
Salut tout le monde , je vous expose mon problème :
Ma config : CM Asrock 939 dual sata 2 (neuve de hier) , CG 6600gt agp testée ok , ram 512 samsung testée ok , cpu a64 3000+ + zalman 7000al/cu pas o/c.
Le problème est que lorsque je boote , je n'ai rien sur l'écran (il reste en veille) , que ce soit en vga ou dvi (hyundai l90d+) . Tout tourne (ventilos , DD , ...). J'ai acheté la asrock car juste avant j'ai "grillé" une gigabyte k8nsc-939 (après avoir enlevé le ventilo du chipset , j'ai eu une etincelle et de la fumée).
Donc même avec la nouvelle carte mère , j'ai toujours le même problème , à savoir écran en veille. Tous les composants ont été testés sur d'autres UC et sont fonctionnels , sauf le CPU vu que j'ai pas d'autre config a64 dispo
Je suis en train de me demander si ce n'est pas mon cpu a grillé ? est-ce possible ? car je ne vois pas d'autre raison ?
ps : aussi , je ne parviens pas à éteindre le PC en gardant le doigt appuyé sur le bouton power du boitier (5 sec) . Je suis obligé de couper l'alimentation par le bouton derrière
Merci pour votre aide |
---------------
I find you offensive for finding me offensive.
|