Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Pc portable abimé 15" asus i5 4go 500go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Pc portable abimé 15" asus i5 4go 500go

n°21284307
tamiya
Monde de merde
Transactions (94)
Posté le 16-01-2014 à 10:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais savoir combien vous pensez que je pourrais tirer de ce pc qui, malgré son état, est parfaitement fonctionnel.
je pense que 100€ c'est plutôt pas mal !
 
pour les charnières : http://www.youtube.com/watch?v=eXy [...] e=youtu.be
les photos : http://www.casimages.com/a/WA2IP  
 
Asus, acheté il y a 3 ans et demi. Il fonctionne parfaitement, l'écran a une résolution de 1366x768, c'est une batterie 6 cellules dessus mais elle est un peu usée quand même.  
C'est un i5 430m à l'intérieur, avec une hd5145 niveau CG, 4go de ddr3, 500go de disque dur.  
 il est abimé mais fonctionne parfaitement. Suite à une chute, la grille de protection du radiateur s'est abimé et les ailettes du rad ont un peu bougé. Pas de soucis cependant ça surchauffe pas il tourne très bien !  
Le revetement est en mauvais état, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer les tâches de colle mais bon.... il y avait des petits trucs (genre cupcakes et fleurs) collés dessus, mais j'ai pas encore viré la colle (et je sais pas si c'est faisable). Il manque les caches des vis de l'écran. Le cadre noir en bas à gauche de l'écran (voir photo) est fendu. Un coin est abîmé aussi. Mais les photos parlent d'elles même.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Pc portable abimé 15" asus i5 4go 500go

 

Sujets relatifs
[ACH][Vendu] Écran Asus vg278h [Terminé]
[VDS] PC portable ASUS icore3( VENDU)[VDS][ECH][IDF] GTX 770 WINDFORCE 4GO ->300e
[VENDU] Asus Fonepad ME371MG 16Go TBE sous garantie 120€Aide choix PC Gamers
Plus de sujets relatifs à : [EST] Pc portable abimé 15" asus i5 4go 500go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR