Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Plateforme PIII 500MHz micro ATX son, LAN, vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Plateforme PIII 500MHz micro ATX son, LAN, vidéo

n°3267693
le_forban

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 12:11:58  profilanswer
 

La carte-mère est une Trigem Napoli2 format microATX avec bus AGP 3.3v (1x et 2x), 3 slots PCI et 1 slot ISA. 2 slots DIMM remplis avec 2*128Mo de PC100. cette carte-mère équipait d'origine l'e-machine Monster 500 de ma fille.
256Mo de RAM je ne me rappelle pas la marque donc on va dire noname.  
LAN, modem et son sur cartes PCI (pas intégrés sur la carte-mère). La vidéo est assurée par une ATI Rage 128 16Mo de RAM sur le slot AGP.
Si je prends une CM récente, je n'aurai pas besoin des cartes vidéo, LAN et son qui peuvent donc être vendues avec le reste.
Ce n'est pas une machine d'overclocker, il n'y a pas de réglages disponibles dans le BIOS pour celà mais par contre c'est stable et suffisant pour XP en bureautique/films/gravure.
 
merci pour vos estims'

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 12:11:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Plateforme PIII 500MHz micro ATX son, LAN, vidéo

 

Sujets relatifs
[ACH] carte graphique AGP avec sortie video 10 ou 15 ? max.[VDS] Moyen tour ATX tuning [Vendu]
[ACH] P4 >= 2.4B + mobo micro atx avec IGP ATI[ACH] PIII 800 ou+ juste unite centrale
(ACH) PIII 800 ou+unite centrale tout model[ACH] carte son pas trop minable pour pIII 800 [ trouvé ]
[vend] [ echan]P3 667 Mhz contre carte video PCI[ACH] carte-mère µ-ATX super socket7 [TROUVÉE]
[ACH] Portable <500mhz pour étudiant[VDS] PIII 500 et combo dvd/graveur
Plus de sujets relatifs à : [EST] Plateforme PIII 500MHz micro ATX son, LAN, vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR