Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST]Modem Motorola Cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST]Modem Motorola Cable

n°3564412
silfixxx

Transactions (5)
Posté le 06-06-2004 à 00:55:53  profilanswer
 

Es-il possible de revendre un modem câble de chez Noos?  
Si oui j'aimerais savoir à combien je pourrais revendre ce modem :  
http://www.adamsglobal.com/images/CyberSurfrWave.jpg
 
Je suis actuellement en 512K dessus mais je pense qu'il peut supporter une vitesse de connection bcp plus importante.
Il y a le logo de Noos sur un auto-collant , juste en dessous du logo Motorola sur la face où il y a les diodes.
Vala  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 00:55:53  profilanswer
 

n°3564416
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 06-06-2004 à 00:58:14  profilanswer
 


 
Ce qui identifie un client, c'est son modem.
Noos refuse d'activer un modem d'un client pour un autre, même en cas de cession.  
J'avais remporté une enchère sur Ebay il y a 6 mois pour 10 ou 15€ sur un modem cable Noos, je m'étais renseigné auprès d'eux.


---------------
Place your smart quote here.
n°3564423
silfixxx

Transactions (5)
Posté le 06-06-2004 à 01:01:54  profilanswer
 

Oki tant pis alors

n°3564427
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 06-06-2004 à 01:04:03  profilanswer
 

Contacte Noos pour confirmation.
C'est ce qu'ils m'ont dit il y a 6 mois, pas de raison qu'ils changent de politique, mais bon pourquoi pas.
 
Par contre, ils n'ont pas été en mesure de me donner une raison convaincante, pour justifier leur refus.


---------------
Place your smart quote here.
n°3564440
silfixxx

Transactions (5)
Posté le 06-06-2004 à 01:09:51  profilanswer
 

Je vais esseyer de me renseigner mais à mon avis l'excuse "Ce qui identifie un client, c'est son modem" n'est pas très convaincante sachant que ce modem peut être acheter dans le commerce sans avoir d'abonnement donc je ne voit pas comment le modem pourrait renseigner noos sur le client? Et pis c'est sûr que Noos ne va pas encourager la vente de leur modem! il prefèrent que les clients les leurs loue, sa rapporte plus ! :p

n°3564448
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 06-06-2004 à 01:13:35  profilanswer
 

Je te sors la version "officielle".
Après...
Par contre, je me souviens lorsque le gars est venu installer le cable chez moi, qu'il a rentré le N° de série sur un site, d'autre part à l'époque où l'Upload était payant passé un certain seuil, certains faisaient un réset de leur modem chaques jours juste à une heure précise afin de gruger un peu.
Mythe ou réalité :??:


---------------
Place your smart quote here.
n°3564457
silfixxx

Transactions (5)
Posté le 06-06-2004 à 01:16:02  profilanswer
 

Ha peut être que c'est vrai alors  :??:  Je disait ça comme ça. je me renseignerais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST]Modem Motorola Cable

 

Sujets relatifs
[VDS] Motorola SB4200 SURFboard cable modem sur paris[VDS] Modem Cable (noos) Motorola Surfboard SB4101i
[VDS] Modem cable Motorola SurfBoard4100i[VDS] Modem Cable Motorola et Thomsom
[vds] Modem cable motorola SB 4200[ESTIM] modem Cable Noos Motorola "cyber sufer wave"
Modem Cable Motorola[RCH-ACH] Modem Cable Noos Motorola sur RP
[AVIS] modem cable motorola (NOOS)vends modem cable motorola
Plus de sujets relatifs à : [EST]Modem Motorola Cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR