Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

pour mini pc depourvu de port agp

n°1196152
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 10:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SynE a écrit a écrit :

 
 
si javais du la vendre ca serai fait depuis longtemp  :D  
 
et de ki plus est on ma deja dit sur ce forum " c toi ki a eu la v5 pci a 100? ?? " comme koi persone en veut  :D  
 
et par curiosité j'aimerai savoir combien de fps sort ta GF4 mx machin en timedemo 1024 hq (32 32) sous q3  :D  juste voir si tu passe a 98 fps  



si tu demande ça c'est que tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait ce topic.
 
si on voulait une carte qui dechire on prendrait une bonne machine avec slot AGP et on s'acheterait une Geforce 4600.
 
donc lis tous le topic pour savoir pourquoi je (nous) cherche (ons) cette carte en particulier et tu comprendras mieux pourquoi ta carte ne m'(nous) interesse pas. C'est pas une carte de la mort qui tue II le retour du ninja blanc en culotte courte que l'on recherche.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 10:24:14  profilanswer
 

n°1197875
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 07-07-2002 à 19:39:34  profilanswer
 

:spookie:

n°1199188
Corvo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 23:34:03  profilanswer
 

:bounce:

n°1199682
Corvo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 06:43:47  profilanswer
 

:bounce:

n°1200142
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 11:21:55  profilanswer
 

[:plat00n]

n°1200558
Corvo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 12:38:27  profilanswer
 

[:youyou2224]

n°1201389
Corvo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 15:53:45  profilanswer
 

[:wolfman]

n°1201571
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 16:32:10  profilanswer
 

[:yokos]

n°1202064
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 08-07-2002 à 17:48:32  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

si tu demande ça c'est que tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait ce topic.
 
si on voulait une carte qui dechire on prendrait une bonne machine avec slot AGP et on s'acheterait une Geforce 4600. :sarcastic:  
 
donc lis tous le topic pour savoir pourquoi je (nous) cherche (ons) cette carte en particulier et tu comprendras mieux pourquoi ta carte ne m'(nous) interesse pas. C'est pas une carte de la mort qui tue II le retour du ninja blanc en culotte courte que l'on recherche.  :lol:  




 
 :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1202146
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 17:59:56  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  




 :hello:  
je te mets dans les postulants à une commande groupée?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 17:59:56  profilanswer
 

n°1202371
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 08-07-2002 à 18:34:50  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

 
 :hello:  
je te mets dans les postulants à une commande groupée?




 
NAN :non: , parce que ça ne ferait plus une config homogène avec mon M II 300 :love: , ma 511 sera la dernière, et que pour le K6 II, j'attends une Fire GL 1 gratos à la rentrée, très bien en filaire.
Mais je soutiens moralement ! :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1202382
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 18:37:17  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
NAN :non: , parce que ça ne ferait plus une config homogène avec mon M II 300 :love: , ma 511 sera la dernière, et que pour le K6 II, j'attends une Fire GL 1 gratos à la rentrée, très bien en filaire.
Mais je soutiens moralement ! :hello:  



merci pour ton soutien
mais pour les autres plus on est nombreux plus...... [:bazuzeus]

n°1202895
shamael

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 20:25:33  profilanswer
 

corvo a écrit a écrit :

 
merci
mais tu connais la marque :pt1cable:  
et puis la sortie TV elle est bonneou pas? par rapport à la Xcard,H+,enfin ATI en ordre de qualité
 :jap:




PNY
C'est une marque américaine de qualité, cartes garanties à vie.

n°1202967
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 08-07-2002 à 20:51:57  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

 
 
 
par contre si elle est disponible à la vente chez les grossistes français i.e qu'elle est importée alors je peux vous l'avoir en prime  :sol:
 
C'EST INTERESSANT CA, TU FERAIS DE L'ATI GL ou de l'ELSA GLORIA IV ?!? :??:   :spookie:  
 
edit: low profil c'est la taille reduite de la hauteur de la carte une fois montée dans son slot PCI  
Une carte normal c'est minimum 8cm alors que celle là est de 5 cm
c'est important pour pouvoir la mettre dans un mini PC du type des barbones shuttle
 
ET pis c'est mieux pour la ventillation générale, surtoutr que la 3 D :hot:...
 
photo du mien  :sol:  
http://g.collod.free.fr/photos/shuttle.jpg




---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1204152
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 07:20:07  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
PNY
C'est une marque américaine de qualité, cartes garanties à vie.



merci pour ton aide
cette carte je la connais mais malheureusement elle n'as pas les atributs recherchés. Elle n'est pas low profil, pas de memoire ddr, sortie tv moyenne.
Sinon elle peut faire l'affaire pour certain d'autant que c'est la plus facile à trouver en France notamment chez LDLC et dans la plupart des super marchés.
 :hello:

n°1204195
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 09-07-2002 à 08:34:17  profilanswer
 

:hello:

n°1204556
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:40:08  profilanswer
 

:hello:

n°1205008
shamael

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 12:30:06  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

merci pour ton aide
cette carte je la connais mais malheureusement elle n'as pas les atributs recherchés. Elle n'est pas low profil, pas de memoire ddr, sortie tv moyenne.
Sinon elle peut faire l'affaire pour certain d'autant que c'est la plus facile à trouver en France notamment chez LDLC et dans la plupart des super marchés.
 :hello:  




 :hello:  
 
Z-êtes certains qu'il faut absolument une carte "low profile"? C'est pour un barebone Shuttle?


Message édité par shamael le 09-07-2002 à 12:30:25
n°1206117
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 16:34:11  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
Z-êtes certains qu'il faut absolument une carte "low profile"? C'est pour un barebone Shuttle?



pour les sv24 et sv25 c'est plus que conseil car la carte n'est pas enficher directement à la vertical de la carte mere mais elle est fixé via une equerre à 90° afin d'être parallele à la carte mere (le boîttier est consu comme ça)
 
autre  barebone msi, packardbell, etc enfin tous les boitiers du type slim desktop il faut absolument des cartes low profile
 
pour ceux qui ont une plateforme via eden 500 ou 800 mhz, même remarque s'ils souhaitent faire une installation minimaliste avec une equerre (riser pour les connaîsseurs)
 
enfin  l'utilié du low profil intervient dans de nombreux cas, certes on peut contourner ce probleme mais c'est tjs mieux de le faire avec du matos adapté à la situation
 
 :wahoo:  
 :hello:

n°1206131
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 09-07-2002 à 16:38:12  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
Z-êtes certains qu'il faut absolument une carte "low profile"? C'est pour un barebone Shuttle?




 
 
c 1 format normal , carte courte le sv25...pas LP !
le top pour le sv25 serais l'ati7000 avec sortie TV ... j'en trouve po en France  :cry:

n°1206167
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 16:51:33  profilanswer
 

SCALPHUNTER a écrit a écrit :

 
 
 
c 1 format normal , carte courte le sv25...pas LP !
le top pour le sv25 serais l'ati7000 avec sortie TV ... j'en trouve po en France  :cry:  



ben vu les probleme d'aeration des shuttle sv24/25 je ne saurais que conseiller des cartes low profile plutôt qu'une carte courte ce qui permet en autre de mettre un ventirad plus efficace et plus silencieux que celui d'origine (donc qui dis ventrirad plus serieux dit ventirad plus gros donc carte low profil obligatoire)
 
rem la gainward n'a pas que cette caractristique que le low profil. Sur le papier (pas de test pour etailler ce qu'ils avancent) memoire DDR donc beaucoup plus rapide que la sdram des carte 420mx basique ou les ati 7000 ou les geforce 2mx400. Gestion complete du DirectX 7.xx en hardward et du DirectX 8.0x  
(sauf pixel shader en software) donc c'est une carte un peu moins depasser que les ati7000 et les geforce 2mx400.
De plus la sortie TV/video des gainward est reconnue comme tres bonne sur sa gamme G4mx
 
mais c'est comme tu dis que l'ati7000 sera plus facile à trouver en import sauf sur la France (eventuellement rue montcailloux)
et les G4mx420 en pci sont rare en france à part les PNY sur ldlc
 :hello:

n°1206185
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 16:55:06  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

put... tu l'as dis
mais je comprends pas il y en a plein qui on des barebones ici
ils devraient se precipiter pour soutenir ce topic [:wouatouwouatou]  
m'enfin :) je resisterai jusqu'au bout [:bazuzeus]  



oui mais bon...
 
on a deja une sortie Svideo...
et on joue pas avec...
 
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes_pc/eden/inside.jpg


Message édité par Fantome le 09-07-2002 à 16:55:36

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1206219
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 09-07-2002 à 16:58:43  profilanswer
 

c kler on joue po aavec...
 
mais la sortie TV me pose problème...pas moyen de 'zoomer' en mode PAL ... ya ke le NTSC ki le permet. En PAL l'icone pour agrandir reste grisé  :cry:  (w98 ou Xp c pareil)

n°1206254
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:02:45  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

oui mais bon...
 
on a deja une sortie Svideo...
et on joue pas avec...
 
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes_pc/eden/inside.jpg



ben t'as pas compris le topic alors  ;)  
 
ici on veut des performence honorable pour une utilisation un peu plus tout terrain
on veut pas une bête de course car sinon on n'aurait pas acheter un barebone mais plutôt une tour avec port AGP et carte ad'hoc.
on veut pas se contenter des faibles capacité des faibles capacités de la puce video embarquée.
 
ceux que l'on veut  c'est être  
 
Au milieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux
 [:wouatouwouatou]  
 
 [:bazuzeus]  
 :hello:

n°1206270
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:04:32  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

ben t'as pas compris le topic alors  ;)  
 
ici on veut des performence honorable pour une utilisation un peu plus tout terrain
on veut pas une bête de course car sinon on n'aurait pas acheter un barebone mais plutôt une tour avec port AGP et carte ad'hoc.
on veut pas se contenter des faibles capacité des faibles capacités de la puce video embarquée.
 
ceux que l'on veut  c'est être  
 
Au milieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux
 [:wouatouwouatou]  
 
 [:bazuzeus]  
 :hello:  



http://clientmulti.free.fr/hfr/mes_pc/duron/gedicoustic/PIC00001.JPG
 
tres bonne performances et tout a fait mobile :jap:


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1206346
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:16:57  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

http://clientmulti.free.fr/hfr/mes [...] C00001.JPG
 
tres bonne performances et tout a fait mobile :jap:



t'as tjs rien compris les barebones on les a déjà va voir la photo du mien page deux
 
chez moi j'ai 4 pc  
une passerelle
une tour pour jouer et travailler dans mon bureau(voir profil)
une tour pour ma fille  
et un barebone discret dans le salon salle à manger avec un belle ecran LCD Ag Nuevo (ça le fait avec les enceintes plexi et le le tout bien en harmonie avec le salon) qui sert pour la bureautique de ma femme et qui est le pc qui est le plus utilisé dans la baraque car presque tout le tps allumé donc de tps en tps si je peux y faire une petite partie de quake 3, RTCW ou même un jeu en 2D tout en etant la pour la famille (mon bureau est à l'etage et il n'y a que moi qui y rentre)
 
voila tu sais tout sur ma motivation et peut-^tre que tu comprendras pourquoi je (et on pour peut-être d'autres raisons encore) cherche cette carte
 
 :hello:

n°1206472
shamael

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:48:18  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

pour les sv24 et sv25 c'est plus que conseil car la carte n'est pas enficher directement à la vertical de la carte mere mais elle est fixé via une equerre à 90° afin d'être parallele à la carte mere (le boîttier est consu comme ça)



:hello:
 
C'est bien ce qui me semblait, le "low profile" n'est donc pas obligatoire...
 
Je crois que je craquerai pour un barebone quand les modèles avec port APG seront disponibles... :)
Une ch'tite GF3 Ti 200 avec dissipateur passif et ça fait une machine de jeux potable et (relativement) silencieuse.
 
Tient, justement, qu'en est-il du bruit des Shuttle?


Message édité par shamael le 09-07-2002 à 17:49:53
n°1206498
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:53:16  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

t'as tjs rien compris les barebones on les a déjà va voir la photo du mien page deux
 
chez moi j'ai 4 pc  
une passerelle
une tour pour jouer et travailler dans mon bureau(voir profil)
une tour pour ma fille  
et un barebone discret dans le salon salle à manger avec un belle ecran LCD Ag Nuevo (ça le fait avec les enceintes plexi et le le tout bien en harmonie avec le salon) qui sert pour la bureautique de ma femme et qui est le pc qui est le plus utilisé dans la baraque car presque tout le tps allumé donc de tps en tps si je peux y faire une petite partie de quake 3, RTCW ou même un jeu en 2D tout en etant la pour la famille (mon bureau est à l'etage et il n'y a que moi qui y rentre)
 
voila tu sais tout sur ma motivation et peut-^tre que tu comprendras pourquoi je (et on pour peut-être d'autres raisons encore) cherche cette carte
 
 :hello:  



ok :jap:
 
enfin perso vu que c est pas les PC equipé de port AGP qui manquent chez moi... (5) j ai pas trop l interet d une telle carte...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1206524
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:59:14  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
:hello:
 
C'est bien ce qui me semblait, le "low profile" n'est donc pas obligatoire...
 
Je crois que je craquerai pour un barebone quand les modèles avec port APG seront disponibles... :)
Une ch'tite GF3 Ti 200 avec dissipateur passif et ça fait une machine de jeux potable et (relativement) silencieuse.
 
Tient, justement, qu'en est-il du bruit des Shuttle?



le mien il m'a pas trop coûté car je l'ai acheté ICI  [:wouatouwouatou]  
sinon ceux avec port AGP sont loin d'être dispo en France (je pense d'ici la fin de l'année pour le SS51 notamment)et ils seront chers
 
concernant le bruit les ventilos d'origine sont tous merdiques j'ai tous changé pour des hauts gammes regulés sur rheobus (panaflo et papsts) celui de l'alim est trafiqué  
puis j'ai fais quelques autres modif pour le rendre plus attrayant et ameliorer la circulation de l'air à l'interieur
(j'ai un tp de 39 pour le cpu en mode normal et 39 pour le boitier avec une temp exterieure de 30°c et ceux pour des ventilos inaudibles )

n°1206528
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:00:12  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

ok :jap:
 
enfin perso vu que c est pas les PC equipé de port AGP qui manquent chez moi... (5) j ai pas trop l interet d une telle carte...



alors pourquoi tu viens sur le topic :??:  :pt1cable:

n°1206531
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:01:00  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

alors pourquoi tu viens sur le topic :??:  :pt1cable:  



le sujet...
pour les possesseurs de barebone et mini pc depourvu de port agp(CG)


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1206535
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:01:30  profilanswer
 

et puis je te fait des [:yoyoz] en plus...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1206546
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:06:35  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

le sujet...
pour les possesseurs de barebone et mini pc depourvu de port agp(CG)



miniPc c'est pour ceux qui connaissent pas la denomination barebone (qui est debile à mon goût car si tu va au USA tous les PC sont appelés barebone )
 
sinon merci pour tes up
et pour tes remarques precedentes qui m'ont permises d'eclaircir certains points qui ne l'etaient pas
 
 :jap:  :hello:

n°1207212
shamael

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 20:32:01  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

 le mien il m'a pas trop coûté car je l'ai acheté ICI  [:wouatouwouatou]  
sinon ceux avec port AGP sont loin d'être dispo en France (je pense d'ici la fin de l'année pour le SS51 notamment)et ils seront chers
 
concernant le bruit les ventilos d'origine sont tous merdiques j'ai tous changé pour des hauts gammes regulés sur rheobus (panaflo et papsts) celui de l'alim est trafiqué  
puis j'ai fais quelques autres modif pour le rendre plus attrayant et ameliorer la circulation de l'air à l'interieur
(j'ai un tp de 39 pour le cpu en mode normal et 39 pour le boitier avec une temp exterieure de 30°c et ceux pour des ventilos inaudibles )




 
Où l'as-tu acheté? :??:
 
Quant au bruit, je suis assez "maniaque" sur la question, surtout si ce PC est destiné à de l'audio (serveur MP3) ou de la vidéo. Quid du bruit du ventilo du CPU? Est-ce que tu estimes que le tien est inaudible (4 ventilos "inaudibles", ça s'entend quand même... :D) ou, au moins, (très) silencieux?
 
 :hello:


Message édité par shamael le 09-07-2002 à 20:33:55
n°1208964
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 10-07-2002 à 01:24:21  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
 
Où l'as-tu acheté? :??:
 
Quant au bruit, je suis assez "maniaque" sur la question, surtout si ce PC est destiné à de l'audio (serveur MP3) ou de la vidéo. Quid du bruit du ventilo du CPU? Est-ce que tu estimes que le tien est inaudible (4 ventilos "inaudibles", ça s'entend quand même... :D) ou, au moins, (très) silencieux?
 
 :hello:




 
Ca doit etre aux States !  :D  
 
3 USF S2, ça doit pas s'entendre beaucoup ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1210488
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 14:30:58  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
Ca doit etre aux States !  :D  
 
3 USF S2, ça doit pas s'entendre beaucoup ...




 :hello:  
tu l'entends uniquement quand il n'y a aucun autres bruit mais si tu mets la tête dedans  :pt1cable: ça fait forcement du bruit
mais je peux encore optimiser certains paramètres pour le rendre encore plus silencieux  :wahoo:  
 
 :hello:

n°1211416
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:21:09  profilanswer
 

:bounce:

n°1211504
shamael

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:48:28  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

 
 :hello:  
tu l'entends uniquement quand il n'y a aucun autres bruit mais si tu mets la tête dedans  :pt1cable: ça fait forcement du bruit
mais je peux encore optimiser certains paramètres pour le rendre encore plus silencieux  :wahoo:  
 
 :hello:  




Tom's Hardware guide vient de publier un test du Shuttle pour AMD. Belle bête... :D Vivement les versions avec port AGP.D'ici là, l'ATi RV250 sera sortie et comme elle se contente d'un dissipateur passif... :)
Il intègre un "heat pipe" qui, dans ce cas-ci, permet de réduire le bruit tout en assurant un refroidissement correct:
 
http://www.tomshardware.com/howto/02q3/020710/images/heatpipe2.jpg


Message édité par shamael le 10-07-2002 à 18:58:41
n°1211678
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:25:18  profilanswer
 

Shamael a écrit a écrit :

 
Tom's Hardware guide vient de publier un test du Shuttle pour AMD. Belle bête... :D Vivement les versions avec port AGP.D'ici là, l'ATi RV250 sera sortie et comme elle se contente d'un dissipateur passif... :)
Il intègre un "heat pipe" qui, dans ce cas-ci, permet de réduire le bruit tout en assurant un refroidissement correct:
 
http://www.tomshardware.com/howto/02q3/020710/images/heatpipe2.jpg




c'est au moi d'aout (en asie ;) ) que les barebones socket A avec AGP sortent
sinon le ss51 PIV avec AGP devrai debarquer tres bientôt car il est deja dispo en asie
 :hello:  
 :hello:

n°1212092
shamael

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 21:12:09  profilanswer
 

:sol:

n°1213296
shamael

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 08:36:51  profilanswer
 

[:xmamatx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS carte port jeux deux entrées marque KONIX en isa je crois![CH] Bios 32 broches ou memoire flash mini 8x512
Vends Mini Chaine HIFI DENON Neuve, gar. 1an : 295 ? au lieu de 450 ?[ESTIM] Hub 24 port 10/100
[VDS]CM kt133 (pas a ) avec un port de ram qui deconne[ACH] "Port replicator" pour portable Dell
[ACH][VDS] RAM DDR,HDD, mini pc, CF, proco Socket A, XBOX.... :)Vends Routeur et Hub 8 port 3Com 10/100
[ACH] disk dur externe sur port fireware[Achete] config mini 1Ghz ( femmes a poils ! )
Plus de sujets relatifs à : pour mini pc depourvu de port agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR