|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure mobo P4 DDR du moment - A votre avis par rapport aux prix ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:25:15 |
ryo .Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (1) | oui mais jihell c le modo... il a tous les droits |
The Grosminet ...Transactions (1) | Et il fait ce k il veux |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | d'apres captain'kavern faut prendre du sis...stabilite oc lan audio tout y est bne c'est celle là je crois Message édité par tableix le 06-02-2002 à 20:45:48 |
|
nikron Transactions (3) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bd7 les perfs sont fraiment tres bonne d'apres ce que j'ai lu --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Jihell, --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 06:29:35 |
surf67 Transactions (0) | Je me rapelle d'une news de Hfr qui disait
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- ........_o |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | en µATX, ya l'Asus P4S333-VM
Message édité par garphild le 13-06-2002 à 23:18:40 |
morrison67 Transactions (0) | sans prob la p4s533 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
|
misterv Transactions (0) |
|
morrison67 Transactions (0) | si bien sur on peut regler sur la p4s533
|
misterv Transactions (0) | ah ok, tu me rassure...
|
Man in black Transactions (0) | Mouais, ... je suppose que t"as vu qu'il y avait un chip sis... |
|
|
morrison67 Transactions (0) |
|
mugen Transactions (4) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 14-06-2002 à 10:52:47 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci tous. Notamment à pich4 pour son enthousiasme qui atténue un peu les pulsions meurtrières que je nourris en ce moment à l'égard de la communauté booletante --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et heu.. ouaip. Elle n'est pas mal la P4S 333 VS mais l'absence de réglage du vcore est regretable. Remarque que si le mod du P4 suffit, ce sera bien l'essentiel et on se foutra alors pas mal de cette petite carrence. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur 1er prix- risqués ?? | [EST] A votre avis ? |
[avis] [clos] magasin pour un boitier ? | [Vds] 256mo DDR PC2400 MUSHKIN [Vendu] |
Vend MSI KT266 pro DDR Athlon et duron athlon XP | [ECH] 512 DDR + 512 SDR contre 512 DDR |
[VDS] 512MO DDR PC2100 Hyundaï | [ACH]256 Ddr-Sdram |
[ACHAT] 512Mo de DDR PC2100 (ou +) | [avis] La poste, de vrais fainiants? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure mobo P4 DDR du moment - A votre avis par rapport aux prix ? |