Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis Magasin Pockit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Magasin Pockit

n°11490911
BeScott

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 17:53:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si des gens ont déjà acheté chez le magasin pock'it en ligne (http://www.pockit.fr), je voudrais des avis svp.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:53:37  profilanswer
 

n°12581652
e-TE

Transactions (1)
Posté le 06-09-2008 à 10:14:14  profilanswer
 

Up :o  
 
ca m'interesse, je viens de voir le portable que je voulais prendre sur ldlc a  50€ de moins chez eu ce qui me fait me renseigner un epu, et rein trouvé sur eux a part une trentaine de feeed postif sur un comparateur de prix... mais bon, j'aiemrais un avis venant d'ici, j'ai plus confiance dans les feed hfr [:joce]
 
le bon point, c'est que cette demande d'avis, date de quelques mois, que le site existe toujours, et pas de personne qui gueulle sur le net [:joce]
 
 
alors, des avis? des personnes ayant deja commandé :??:
:bounce:

n°12582918
e-TE

Transactions (1)
Posté le 06-09-2008 à 14:08:09  profilanswer
 

personne ne connait :??:

n°19092916
manthyz

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 13:02:20  profilanswer
 

Après avoir comparé les différents ordinateurs portables, je m'étais arrêté sur un Asus K53SD-SX325v. La commande a été très simple à passer, et j'attendais avec impatience la livraison. Au bout de trois jours, j'ai reçu un mail demandant des pièces justificatives (photocopie pièce identité, justificatif domicile, numéro de téléphone fixe), alors qu'il n'en est aucune question dans les conditions de vente, mais bon, j'envoie les pièces demandées.
 
Le lendemain, je reçois un nouveau mail me disant que le service comptabilité n’a pas accepté mes pièces justificatives, et que du coup, ma commande est annulée... J'ai appelé ce matin la boutique, et j'ai un une personne aimable, qui était désolée pour moi, et qui m'a dit que je n'étais ni le premier, ni le dernier, et que je ne pouvais pas savoir pourquoi l'on m'avait refusé la commande, puisque le service comptabilité était dissocié de l'entreprise.
 
Elle m'a gentiment proposé d'appeler son responsable pour accélérer le processus de remboursement. Au final, une commande annulée alors que la somme a été encaissée, et impossible de savoir pourquoi ! C’était la première et la dernière fois que je commande chez ce marchand !  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis Magasin Pockit

 

Sujets relatifs
Feed Materiel.net : recit de mon expérience[AVIS] Achat XP Pro + licence sur eBay, comment faire le tri ?
[EST et VDS] 3500+, Gigabyte GA-K8N SLI, 2x1go G.skill 4000HZ 7800GT[AVIS]Prix PC occas: Uc A64bits 3400+ Gf6600gt 1go Etc
[AVIS] ecrans plats 82cm Samsung LE32S86BDX VS Sony KDL-32P3000E[AVIS] Cherche boutique sur Nice
[AVIS]Alimentation[AVIS] Crucial PC8500 sur LDLC
[AVIS] Utiliser un MAC comme un PC[Avis] Arnaques au SAV chez ATIS Rouen
Plus de sujets relatifs à : Avis Magasin Pockit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR