Après avoir comparé les différents ordinateurs portables, je m'étais arrêté sur un Asus K53SD-SX325v. La commande a été très simple à passer, et j'attendais avec impatience la livraison. Au bout de trois jours, j'ai reçu un mail demandant des pièces justificatives (photocopie pièce identité, justificatif domicile, numéro de téléphone fixe), alors qu'il n'en est aucune question dans les conditions de vente, mais bon, j'envoie les pièces demandées.
Le lendemain, je reçois un nouveau mail me disant que le service comptabilité n’a pas accepté mes pièces justificatives, et que du coup, ma commande est annulée... J'ai appelé ce matin la boutique, et j'ai un une personne aimable, qui était désolée pour moi, et qui m'a dit que je n'étais ni le premier, ni le dernier, et que je ne pouvais pas savoir pourquoi l'on m'avait refusé la commande, puisque le service comptabilité était dissocié de l'entreprise.
Elle m'a gentiment proposé d'appeler son responsable pour accélérer le processus de remboursement. Au final, une commande annulée alors que la somme a été encaissée, et impossible de savoir pourquoi ! C’était la première et la dernière fois que je commande chez ce marchand !