|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livraison non conforme : que faire pour obtenir gain de cause ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | suite à l'achat d'un DD maxtor 120Go avec 8Mo de cache, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que je vais recevoir le (presque) même disque mais avec 2Mo de cache seulement , ci-dessous mon échange de mail avec le SAV du vépéciste :
Message édité par remchar le 25-11-2002 à 21:44:20 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:28:53 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je pense qu'a moins d'etre extremement procedurier, tu n'obtiendras que le remboursement de leur "erreur"....
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
masterx Transactions (33) | Cherche pas tu n'aura pas gain de cause, j'en parle en connaissance de cause ... |
brainbugs Transactions (42) | pete la gueule au grand couf' !
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:17:25 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | piti changement de sous-catégorie |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | refuse leur colis et demande leur un remboursement dans le cas ou ils ne peuvent pas te fournir le meme dd ke celui acheté.
|
|
nasdak Transactions (0) | il sont censé te le filer et meme obligé des que ta commande a été validée
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Par contre, pour prouver qu'ils ont fait une erreure, pas facile, à moins d'avoir une copie d'ecran
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | les arnaques c tabou
|
Robbb Transactions (14) | En fait tu veux profiter d'une erreur qu'ils ont commise...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah en meme temps c est vrai que il a achete une version 8Mo de cache et apres le prix, qd on voit les differences enter tous les VPCiste, ca pouvait en toute bonne fois etre une promo...
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | qu'ils se soient trompé c'est une chose, que par la suite ils prennent les clients pour des gogos en est une autre....
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vente cg] Samsung TFT 191T [1190 ? livraison inclue] | cause desistement, je remets en vente une audigy player 60 ? |
Comment obtenir un RMA pour un disque Seagate | vente d'un S2 quasiment neuf cause trop petit pour ma tour!! |
[Vds] Abit SR7 8x cause incompatibilité | [ACH] HDD MINI 10 GO cause cassure |
topic refait cause pollution | [AVIS] barette 256Mo PC133 SDRAM à 27,95? livraison comprise ! |
[HS]Probleme de livraison | Livraison franco |
Plus de sujets relatifs à : Livraison non conforme : que faire pour obtenir gain de cause ? |