bon normalement sa n'a rien a faire ici mais je te donne quand même un coup de main
Alors un iphone 4 16Go ce vend environ 300 euro j'ai vendu 2 iphone 4 a ce pris qui était sous garantie et débloquer .
Certain vende les iphone plus chère ... perso max 320 au dessus ne prend surtout pas c'est l'arnaque et surtout a ce prix il doit etre limite neuf .
Demande toujours la facture du téléphone car tu peut pas vraiment savoir si le téléphone et voler ....
Je te donne un exemple j'ai acheter un samsung galaxy S2 sur leboncoin '' sans facture '' pendant 6 mois le téléphone a fonctionner et op il a était déclarer voler et SFR a bloquer le téléphone et sans facture n'y rien tu as aucun recourt ... car SFR ou les autres ne te donne aucun renseignement il on meme pas voulu me dire si le téléphone a était déclarer ou pas alors imagine .....
Normalement sur mes 4 iphone si le gars et le premier propriétaire il peut le faire débloquer gratuitement par l’opérateur donc aucun besoin de payer faut juste le faire avant la vente .
Donc
téléphone complet dans les 300 euro mais il doit être nickel
facture
papier de session de vente ou photocopie de pièce d'identité et la tu es tranquille
Et surtout en MP pour bien voir le téléphone etc ..
voila
Message édité par shenzo95 le 30-04-2012 à 11:48:44
---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee